Re: le honcho de fennix81 Rose , faut trouver une barbie a mettre dedans ... sinon c est vrai ca change
Re: le honcho de fennix81 mets une photo de ton pont plutôt !!! :yesintel3: non par ce que les miens sont en alu maintenant !!! :tadaa3: et tu es certain que tu as bien mis correctement les roulements et les axes avec leurs parties plates dans le diff ??? PS : éventuellement regarde dans la/les dernière (s) page (s) de mon post sur les modifs de mon wraith , il y a des gros plan de mon pont arrière mais bon je sais pas si ils t'aideront ???!!!!!! :wink3:
Re: le honcho de fennix81 Salut j'ai ouvert un post pour mon WRAITH ,si tu peux aller voir sa serais cool car j'ai déjà un problème a la première sortie ggggrrrr :read3: :read3:
Re: le honcho de fennix81 Salut , bientôt je mettrais de nouvelle photo de mon SCX10 qui es entrain de subir quelque modification... a venir
Re: le honcho de fennix81 je me suis remit sur ma carrosserie du F350 pour l'adapter sur mon scx10 , quelque photo viendra part la suite de l’évolution ... Les roue ses juste du provisoire car part la suite je mettrai des roue alue en 1.9 . La suite viendra bientôt .... :brico3:
Re: le honcho de fennix81 Salut, Tu attaques le rallongement de la cabine :wink3: C'est une bon début, tu vas recouvrir de mastique ou tu continue à la carte plastique? Une carro qui me tenterais bien aussi par la suite :ang3:
Re: le honcho de fennix81 Je vais combler avec de l'abs pour finir au mastic souple pour éviter que sa travaille de trop , la suite ne devrait pas tarder a suivre je suis bien lancer :brico3: :brico3:
Re: le honcho de fennix81 ---FORD F350--- J'ai fait un coter pour voir se que cela pouvais donner , eh bien sur ses loin d'êtres fini c'était pour voir .. La suite sa sera quand j'aurais mis la première sous couche .
Re: le honcho de fennix81 Voila des nouvelle de ma carrosserie F 350 qui avance doucement mais surement ..... J'ai ajouter deux fenêtres après l'avoir rallonger de 1.5 cm , oui ses pas grand chose mais ses se qui manquer pour avoir les roue dans l'axe de la carrosserie vue que je mes la carrosserie complète avec la benne arrière , si j'aurais mis que la cabine avant je n'aurai pas eux a la rallonger . Puis je vais la remettre avec des roue en 1.9 en alue avec du 106 ou 108 de diamètres pour les pneu , j'ai mis quelque photo pour voir l’évolution de mon petit projet sachant que je suis remplie d'idée mais je suis pas très manuel mais bon je devrais m'en sortir , la suite viendra dans la semaine... voilou :brico3: :brico3: Vous en penser quoi pour le moment ??
Re: le honcho de fennix81 Installation des bas de caisse sur la cabine ( manque la finition ) , ensuite je ferais quatre extensions d'aile dont deux pour la cabine et deux pour la benne , je vais aussi donner du volume au capot pour qu'il soie plus agressif de face en restant correct bien sur , tout fait maison ... :brico3:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 Quand je recevrais ma colle je vous montrerais la suite de l'évolution de mon F350 , ses pas évident car ses mon premier que je personnalise a se point , j'ai déjà commencer les extension d'aile avant . :brico3:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 Beau travail, ça me rappelle le rallongement de la benne de mon Chevrolet K5 :wink3: Vivement la suite .....
Re: SCX10-F 350 de fennix81 Voila l'avancement du F350 , quelque pièces de fabriquer a mon niveaux car ses une première pour moi , j'accepte les critique ou les compliment :ang3: La cabine es rallonger de 1.5cm , puis j'ai crée deux petite fenêtres latérale , j'ai ajouter des bas de caisse pour y greffer des extension d'ailes tout fait maison , je vais vous montré les élément des extension d'aile en plusieurs partie , tout es en court mais ses pas terminer ses juste pour voir l'évolution dans son intégralité . PS: les photo je les mettrais dans la soirée .
Re: SCX10-F 350 de fennix81 beaucoup de :brico3: en ce moment pour toi !!! :yes3: à propos de tes extensions d'ailes , en cas de tonneaux , elles résisteront à ton avis ??? :jecpa3: PS : beau travail , je n'aurais pas la patience moi ... donc respect !!! riest:
Re: SCX10-F 350 de fennix81 Oui sa tiendra elle vont résister , je les renforce au mieux et la colle ses du solide . Je devais les faire en résine mais le soucie ses que la résine ne tient pas sur l'ABS . sinon j'airais fait un truc de fou car la résine je connais bien et je sais la travailler , car pendant un ans et demi ses moi qui réparer les voiture ( taille réelle ) de course d'une écurie sur ALBI .