Re: SCX10--- HONCHO --1.9 ---- de fennix81 Salut Fennixx81, J'ai monté la même carro que toi: Gaffe par contre si tu veux passer en 2.2, je suis resté en 1.9, j'ai bien retaillé les passages d'ailes, mais... Par moment, les pneus touchent les passages de roue quand même ! :wink3:
Re: SCX10--- HONCHO --1.9 ---- de fennix81 ah ses clair la couleur lui va très bien , voila le mien , manque plu que les petit détail sur le mien .... :brico3:
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 les nouvelle de mon scx10 Bientôt la galerie de toit sera installer , la rampe de phares aussi , puis de nouveau amortisseur alu seront installer très prochainement et pour finir un passage en 3S .
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 Voila se qui concerne les amortisseurs j'ai commander les mêmes que se de mon WRAITH , comme sa je garde la hauteur d'origine ( fermer il font 90 mm et ouvert il font 130 mm ) . Ps : je cherche une couronne alue en 87 D pour mon WRAITH si quelqu'un connais un lien intéressent je serai preneur ... :read3:
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 Tu peut trouver ton bonheur dans ma rubrique vente : http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=14927
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 commandé là : http://www.ebay.fr/itm/NEW-Green-130mm- ... 4166a3f75e à moins de 30€ livré !!!??? :mrgreen:
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 Sympa ce F250 ! Tu vas lui faire une déco ou tu le laisse tel que ? Si tu veux, on fera faire des petits à nos F250, et on vendra les nouveaux nés sur le forum ! :yes3: :mdr3: :wink3:
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 je vais pas le laisser comme sa , je vais y rajouter des détail bientôt , on peut toujours essayer dans faire des petit de nos F250 :mdr3: Ps: pour répondre a mugen38 , oui j'ai commander là , pas au plus cher comme d’habitude :yes3:
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 Quelque photo ( les roue sont a vendre .....) ( décollage des pneu :grrr3: après session ) , mes pneu se son décoller disons que coller des pneu sur de l'alu sa tient pas trop , pour ma part .
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 Ce ne sont pas des jantes beadlock :sarcas3: Sinon belle carrosserie, je pense que j'aurais choisi celle là pour mon SCX10 si j'avais eu le choix au moment ou j'ai pris celle du Comanche :smile3:
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 non , se sont des jante alu mes a coller , pas a pincement je me suis tromper en les achetant , j'avais pas vue qui y avais marquer (pneu a coller) . :mad3:
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 Oui mai un châssis tube comme tu as fait vas meiux sur un comanche aux lignes plus carrées et moins rondes... ne regrette rien il est magnifique :ang3: :wink3:
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 salut y a pas dire les carrosseries FORD en lexan ou en ABS pour la pratique du crawler en scale c est top moi j ai un FORD F350 abs c est du bonheur cordialement gilou
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 Mes nouveaux amortisseur placer , je suis déjà aller tester sa et va bien se sont les mêmes que mon WRAITH .
Re: SCX10--- Ford F250 --1.9 ---- de fennix81 salut , j'ai commander la carrosserie du hilux en ABS ? Quelque photo comme toujours j'ai aussi commander des extension d'aile en plastic souple , j'ai installer les lumière ( en court ) j'ai aussi remit les amortisseurs d'origine pour reprendre une hauteur raisonnable avec la carrosserie du hilux j'ai aussi retirer les petite roulettes que j'avais installer sous le châssis , au final sa me gêner de puis que j'ai remit mes roue alu en 1.9 avec les pneu d'origine du SCX10 Honcho . Les extension d'ailes (souple ) Quelque photo de mon hilux .....