Re: le honcho de fennix81 Bonjours, voila quelque évolution par une paire de roue en 2.2 Pc avant découper pour le passage des roue Un nouveaux moteur en 55T avec un pignon de 17D
Re: le honcho de fennix81 Bonjours , j'ai une petite question a poser , voila j'ai changer mon moteur 27T pour y mettre un moteur 55T avec pignons de 20D d'origine et j'ai déjà commander un 17D que j'ai pas encore tester . Je suis aller le tester et j'ai vue qu'il aller moin vite se qui es normal mais je voulais savoir si c'était normal davoir moins de pêche ? Je pourrais avoir des conseils ? je vous remercie d'avance
Re: le honcho de fennix81 Salut, Je suis étonné car tu devrais avoir plus de couple mais c'est possible que ton pignon te donne cette impression attends d'avoir le 17 pour avoir un autre avis :jecpa3: @+ Nico
Re: le honcho de fennix81 Je verrais demain quand j'irait l'essayer car le pignons 17D je les reçue se matin . montage se soir Avec le pignons d'origine sa pas l'air de bien marcher , j'ai plus de couple avec le 27T que le 55T ses bizarre , a part que le 55T ne chauffe pas du tout comparer au 27T
Re: le honcho de fennix81 Je me demande si ton vario ne bride pas ton moteur car beaucoup utilise ce genre de moteur avec le pignon d'origine et non pas de soucis :jecpa3: Tu verras avec le pignon de 17 et si le problème persiste, regarde l'état du collecteur par curiosité car autant ça peut venir du moteur :mad3: Ps: J'ai eu se genre de problème en piste avec 17x2 Lrp, j'avais la puissance d'un 27T et en démontant le moteur, le collecteur était raide. Je sais qu'on est pas dans la même catégorie mais un soucis d'usine ça peut arriver
Re: le honcho de fennix81 Donc sa pourrais êtres le moteur mais il es tout neuf , sa pourrais êtres le serrage de l'embrayage ??? qui nés pas assez serrer ?
Re: le honcho de fennix81 Je vient de monter le pignon 17D des demain matin j'irais essayer mais sa pas l'air de changer grand chose dans mon salon .
Re: le honcho de fennix81 Bonjours , je suis aller essayer mon honcho et résulta avec le pignons 17D pas terrible sa tourne encore moins que le 27T , donc petite question faut il souder sur les 4 cosses ou seulement sur 2 comme j'ai fait ? Merci d'avance .
Re: le honcho de fennix81 seulement sur deux et regarde ton sliper il est peut etre pas assez sérré et ça patine .
Re: le honcho de fennix81 normalement avec un 55 tours tu dois avoir moins de vitesse et plus de force dans les roues . si c'est pas ça c'est pas normal ! ça peu venir soit du moteur , soit de la boite mais ça m'étonnerai que tu ai déjà mangé les pignons , sinon je ne vois pas !
Re: le honcho de fennix81 Normalement ton sliper tu le serres à fond puis tu desserre de 2 tours. ça peut venir de tes cosses aussi si il y a du jeu sinon peut être un défaut du vario mais je pencherais plus pour le moteur. Regarde l'état du collecteur si tu peux le démonter tout comme les aimants et à partir de là si c'est le moteur passe le en garantie :jecpa3:
Re: le honcho de fennix81 le moteur es tout neuf il la jamais servie , y aurait il quelqu'un qui pourrai me montres comment ses censer tourner avec un moteur 55T ? Le mien il fait du 1km/H de vitesse
Re: le honcho de fennix81 J'ai pas mis de cose ses souder mes on peu les souder sur n'importe quel broche , parce que sur le moteur ya deux + et deux - ?
Re: le honcho de fennix81 Ben avec un moteur neuf....et un pignon 17d tu devrais avoir au moins une allure de marche d'un humain,voir plus meme..... :jecpa3: