Re: le honcho de fennix81 Le servo d'origine n'est pas très puissant donc ça me choque pas, il va falloir investir :wink3:
Re: le honcho de fennix81 OK merci , pourrais tu regarder la vidéo que je vais essayer de mettre , sa me la fait d'un coup sa craque quand je roule et quand ses en force le craquement on l'entend encore plus . Vendredi je suis aller en faire et il fonctionner très bien et c'est après midi il ma fait comme si j'avait la batterie a plat , donc je suis rentrer chez moi je les recharger et en faite il me rester encore 1500 sur 4600 (NIMH ) , donc j'y suis retourner et la il ses mis a craquer a la première monter , donc soucie . En espèrent une petite aide
Re: le honcho de fennix81 Ton cardan frotte t-il sur le carter moteur? Sinon essaye de dévisser la vis du cardan coté transmission pour être sur que ça ne vienne pas du pont ou de la transmission :wink3:
Re: le honcho de fennix81 non sa frotte pas , la transmission centrale je les démonter et tout es nickel , on dirait que les noix de cardant aurait tendance a accrocher , ses quand mêmes bizarre que sa me face sa d'un coup . :read3: :read3:
Re: le honcho de fennix81 je penser que sa pouvait venir des amortisseurs qui aurait était plus grand , donc sa aurait pue a graver l'angle des cardant , mais si sa viendrait des amortisseur sa me l'aurais fait de suite et non 3 jours après , en plus se sont des amortisseurs alue prévue pour le SCX10 . Ses bien les cardant qui se bloque , faut t'il changer une pièce pour mettre moins d'angle aux cardant . Merci. ps: J'ai déjà vue ses amortisseur sur un honcho et il l'avait pas l'air de se plaindre le propriétaire de son achat .
Re: le honcho de fennix81 Commence par démonter le cardan, tu le contrôle pour voir si il y a un défaut ensuite tu réessaie sans ton cardan c'est en faisant comme ça que tu trouveras le problème. Et si c'est vraiment le cardan alors tu le remplaces par ceux en option :wink3:
Re: le honcho de fennix81 quand tu dit option , tu veux dire se qui reste dans la boite ou de mettres des alue ?
Re: le honcho de fennix81 Transmission OK les pont OK les cardant pose problème Se que je ne comprend pas ses pourquoi sa me la fait d'un seul coup , quand j'appui sur mon honcho sa craque plus mes des que je le relâche sa craque plus , quand je roule a plat sa fonctionne mais des que les pont se d'etende tout craque . Et si je mes ds cardant alue le problème risque de disparaître peut êtres , je pense que le problème vient qu'il y a trop d'angle au cardant se qui provoque se craquement mais sa aurait du le faire des le départ sa aurais était plu logique a mon avis
Re: le honcho de fennix81 C'est vrai ton problème n'est pas simple quand on est pas là pour le voir. J'avais eu un problème similaire sauf que c'était la vis du pignon par contre j'ai remplacé mes cardans d'origines par des junjac en carbone car d'origine ils cassent au niveau de la noix. Tu as mis des amortisseurs plus long ou ils sont de la même taille que ceux d'origine? Sur le mien, j'avais fais des pattes pour les amortisseurs comme ça les roues en 2.2 passent mais aucun craquement à part le frottement des pneus dans les passages de roues :mad3:
Re: le honcho de fennix81 J'ai discuter avec un membre du forum il ma conseiller d'inverser mes cardans malle et femelle , je les es nettoyer et on dirais que sa fonctionne a nouveaux sans craquement . A la fin du mois je changerais mes cardans et mes liens , je trouve que les cardans d'origine sont pas top du tout a changer rapidement , j'irais essayer sa dans l’après midi pour voir si tout es OK ou si sa recommence , je vous tien au courent de l’évolution . Merci . PS: les amortisseur si ma mémoire es bonne il font 7MM de plus ses ta dire pas grand chose de plus . Je te mes la photo de mes amortisseur alue .
Re: le honcho de fennix81 Les cardans d'origines ne sont pas top mais certains fonctionnent sans problème. Les liens en alu améliores le comportement ce n'est pas flagrant mais on le sent tout de même après le mieux restent les coudés, ça frottent moins pendant les franchissments. Concernant les amortisseurs ce n'est pas énorme 7mm mais selon les endroits ça aide bien :wink3:
Re: le honcho de fennix81 En faite les liens couder sa reste la mêmes longueur et sa améliore les passage ? Au moment de l'achat je regarderais . Merci
Re: le honcho de fennix81 Pour les liens coudés il faut regarder la taille, la seule différence entre les 2 c'est que les coudés accrochent moins sur les cailloux
Re: le honcho de fennix81 pour la longueur ses quoi que tu pourrais me conseiller pour des couder , et si tu as un lien( site ) qui traîne je suis preneur ?
Re: le honcho de fennix81 Pour la longueur, tu as 98mm à l'avant et 106mm pour l'arrière, va voir sur ebay et pense à prendre les 2 liens en Y supérieur
Re: le honcho de fennix81 Les liens coudés ont l'air super bien pour certains passages en effet, mais on en voit pas pas tant que ca en scale...pourquoi je comprend pas... Pourquoi installer des liens superieur en Y? avoir 2 liens indépendants n'est pas mieux pour le comportement du vehicule? jano
Re: le honcho de fennix81 J'ai acheté le kit axial c'est pour ça que je dis ça sinon il parait que c'est bien mieux :wink3:
Re: le honcho de fennix81 ça croise comme d'origine par contre en mettant 4 liens ça croisent un peu mieux et il y a moins l'effet torque twist