Re: Scx10 dingo kit !! Ah d 'accord .. Mais pas de soucis avec le Nimh tu penses ? Et y a t il besoin de parametrer quelque chose sur le BEC ou pas ? Il me semblai avoir lu que l on pouvait parametrer juste l amperage necessaire pour le servo ? Ou alors est ce seulement avec le controleur castle creation ? Merci :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Normalement pas de soucis avec le Nimh. Il est possible de régler la tension de sortie (avec le Castle Link). Le BEC est livré réglé d'usine sur 5,1V donc l'idéal est de le passer à 6V voir plus (si ton électronique le permet) pour que ton servo de direction donne le maximum de sa puissance :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Ok merci beaucoup de tes conseils, y a plus qu'a commander le Fx-R, le BEC castle et le castle link :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Ah d'accord je comprends mieux pourquoi il n'apparait que des rayures sur la carro' et que la peinture ne parte pas !!! Les masques, tu veux dire pour le vitrages ?
Re: Scx10 dingo kit !! Et oui c'est la toute l'astuce :wink3: Non pas les vitrages car il nby en a pas sur cette carro (a part le pare brise) par masque j'entend le scotch et le papier qui m ont permis de masquer certaines zones de la carrosserie pour faire le bi ton vert noir. Sur les photos pendant la peinture on voit le noir et une zone transparente, cette derniere avait etait masqué pour ne pas etre peinte en noir. C' est egalement comme cela que j ai pu faire mon griffon :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! D'accord, oui pour ta déco' perso' je comprends qu'il faille s'appliquer. Car j'hésite à personnaliser ma carro' actuelle, ou d'en monter une autre et comme elles sont toutes transparents :lol: je serai pas perdu :blerp3: Merci de ta lumière !
Re: Scx10 dingo kit !! De rien :wink3: Pour personnaliser ta carro tu vas être obligé de le faire par l extérieur et ce n'est pas top à mon avis ... Achetes en une autre et peint la à ta façon :blerp3:
Re: Scx10 dingo kit !! Oui c'est ce que j'ai pensé... Au moindre chocs, la peinture partira et on verra l'autre couleur donc pas du tout esthétique Je vais voir, j'ai bien envie d'exploiter un peu celle que j'ai en l'a modifiant, en attendant merci et désolé d'avoir dévié sur ton poste. Au faite quelles sont les prochaines améliorations que tu vas apporter à ton véhicule ? :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! De rien :wink3: pas de soucis, je suis là pour répondre aux questions, sinon quel interet de présenter un vehicule mais de tout garder pour sois :wink3: Niveau amélioration bah je sais pas encore .. On verra ce que ca donne a l'usage :blerp3: peute etre remplacer un peu de plastique par de l'alu :tadaa3:
Re: Scx10 dingo kit !! Salut, Je pensais un peu comme toi aussi, car le mien est trop léger de l'arrière et en forte pente, c'est la casquette J'ai bien ma petite idée pour protéger tout ça, suffit d'un peu de matos, mais je n'avance rien encore je réfléchie :lol: As-tu une référence d'un apprêt en bombe si je devais apprêter une carro' ? Un apprêt acheté en bombe en centre auto ne ferai pas l'affaire ? Ou je peux passer direct la bombe pour lexan ?
Re: Scx10 dingo kit !! Je suis d'accord avec toi, il faut trouver une solution pour équilibrer le poids, quand tu auras fini de réfléchir fait moi signe :wink3: Pour l apprêt ça dépend du support, mais pour du lexan je suis désolé mais je ne connait pas car généralement on n'en met pas :jecpa3: Cependant si c est une carro en plastique rigide (ABS) les peinture et apprêt auto vont très bien, il faut juste faire attention à bien prendre du "primer plastic" :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Salut, Bien écoute pour le moment j'ai viré deux, trois autocollants n'ayant pas leur place héhé :mrgreen: Ensuite je vais me trouver un peu de tube pour habiller et protéger la carro'. Pour la répartition des masses, j'ai vu qu'il existait des jantes "lourdes", mais certains avis que j'ai lu disent que ça fait casser les transmissions... Déjaà le fait d'asseoir un peu le véhicule aux roues, à voir... Après le poids augmente assez vite
Re: Scx10 dingo kit !! Pour les jantes lourdes pas besoin d en acheter (à mon avis), on peut les lester nous même et ainsi mettre le poids que l'on veut. C est ce que j avais fait sur mon rc4wd. Avec du plomb qui sert à isoler les toits ça marche très bien !
Re: Scx10 dingo kit !! Salut, Oui y'a toujours cette astuce, je verrai dans le temps si jamais je trouve une autre paire de pneus et des beadloock
Re: Scx10 dingo kit !! Tu as une belle occas sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=3_s
Re: Scx10 dingo kit !! c est vrai que ce st une super occas :inkoi3: mais en 2.2 je trouve que ça fait gros ... sinon ce week end j ai eu un petit peu de temps pour faire deux accessoires pour l axial (c est tellement rare d avoir du temps ...) voilà deux petite photos : une pelle de désensablage : un petit Hi lift : voilà, la suite le week end prochain sûrement
Re: Scx10 dingo kit !! Salut a tous ! Je remonte ce post pour vous présenter quelques évolutions sur mon scx10 ! Pour commencer, l'arrivée d'un vrai variateur et d'un vrai bon moteur, j'ai acheté un combo Tekin FXR 45T pro motor avec le bec Castle 10A qui va bien :blerp3: Ensuite une petite modif mais qui n'est pas des moindres en fait, j'ai déplacé l'accus. Avant il était en long a l'arrière, maintenant en travers au milieu, le comportement a changé complétement et est très fortement amélioré :yes3: Je recommande a tous les possesseurs de dingo de le faire ! Voilà :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Depuis que j'ai déplacé ma batterie, on sent bien la différence et en châssis court on doit encore mieux le sentir :yeah3: Tu n'as pas monté le condo sur ton tekin?
Re: Scx10 dingo kit !! Tout a fait la difference est tres nette :yeah3: Si si il y est mais on ne le voit pas sur cette photo car j ai plié les pattes pour qu'il soit en arriere et qu'il ne gene pas :wink3: