Re: Scx10 dingo kit !! À voir au roulage mais cette inclinaison de pont me choque, ça plonge fort en avant quand même... :sarcas3: J'aurais plus mis les bagues sur les liens inférieurs.
Re: Scx10 dingo kit !! Peut être en retravaillant sur les portes fusées avant ... Uploaded with ImageShack.us voir si tu peut les faire pivoter un peu quitte a refaire des trous pour les refixer au pont :jecpa3:
Re: Scx10 dingo kit !! je ne sais pas si c'est faisable, car il faudrait modifier aussi la fixation de servo :sarcas3:
Re: Scx10 dingo kit !! Exact ... Le palonnier du servo risque de venir butter sur les barres de direction Bien vu l'aveugle :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: ben la c'est sur, ça va pas braquer fort :rir3: :rir3: bonne chance pour trouver une configuration qui va bien avec un croisement comme ça pour avoir les cardans qui suivent, de la direction, c'est un moa qu'il te faut :mad3: :mad3: a tes outils et des test pour info en crawler, pour gagner de l'angle de braquage on a tendance a avoir les fusées couchées vers l'arrière et non vers l'avant après en modifiant tes c-hub comme dit plus haut, il te faut essayer de passer ta barre de direction derrière, sous le cardans ça doit passer vu l'angle de ton pont :jecpa3:
Re: Scx10 dingo kit !! Exact, avec le retour du soleil j ai pu sortir un peu ce matin :yeah3: Et pour tourner :inkoi3: c'est pire qu'un semi remorque ... Il faut que je modifie ma direction, d'autant plus que le palonnier est vachement exposé aux cailloux je trouve maintenant :mad3: :brico3: Si vous avez une solution miracle pour les modifs de direction :yesd3: Autrement je suis content du croisement de pont :yes3:
Re: Scx10 dingo kit !! Et pourquoi ne pas simplement revenir à une géométrie de suspension plus "classique" ou moins "extrême" ? Cà annulerait tout ces problèmes :tadaa3:
Re: Scx10 dingo kit !! +100000 là sa croise trop................ :inkoi3: Met une bride dans tes amortos......... :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Merci beaucoup :wink3: Je vais voir ce que je peux faire alors car si tu as regardé les pages précédentes de ce post tu as vu que j'ai pas mal de soucis :mad3: Pour commencer je vais modifier ma direction comme toi et redresser mes ponts en remontant les fixations d'amortisseurs car c'est ça qui me bloque ... Juste comme ça, est ce que tu pourrais me dire quelle distance sépare la fixation inférieure de l'amorto (sur le pont) et le chassis (vis de fixation du support de l'amorto par exemple) ? Merci :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Salut a tous ! Alors voila aujourd'hui j'ai recu une commande passé sur ebay a bizarrehobby seuleument l'objet en question est arrivé cassé :grrr3: :grrr3: :grrr3: comment faire ? Voila une photo :
Re: Scx10 dingo kit !! salut lucas moi je te conseil déjà d'envoyer un mail au vendeur avec la photo de la pièce cassée :tadaa3:
Re: Scx10 dingo kit !! +1 avec titi surtout que le vendeur est réactif donc pas de soucis normalement :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Message envoyé vendredi soir, toujours aucune réponse du vendeur a cette heure :grrr3: :grrr3:
Re: Scx10 dingo kit !! Salut les copains ! Bon ca y est après un mois et demi d'attente le vendeur m'a enfin remplacé mon amorto cassé, je l'ai recu hier :blerp3: Les photos dans la journée si vous êtes sage :blerp3: Sinon j'ai calculé la répartition du poids de mon dingo grâce a la feuille excel que j'ai trouvé sur ce fofo (merci du partage :yesintel3: ) je suis a 53/47 (AV/AR) qu'en dites vous pour un scale ? Merci :wink3:
Re: Scx10 dingo kit !! Pour la grimpette faut un max de poids sur l'avant. Après il en faut aussi derrière pour pas faire de soleil dans les descentes... :mad3: ! Perso je serais pas contre mettre plus de poids à l'avant, à voir avec l'emplacement de ta batterie (élément déterminant) :wink3: ! Pour ce qui est de ton SCX10 extrême, pas mieux que vidou, contente toi de mettre des pièces nobles, la config d'origine est très performante :inkoi3: !!! De meilleurs amortos en 90mm. Plus long ça sert pas à grand chose, les croisement de dingue, c'est bien pour le spectacle mais pour l'efficacité pas forcément. C'est pas plus c'est grand, mieux c'est (ce serait trop simple :mdr3: ) ! Des liens full alu de partout, fusée et porte fusée avant alu, pinion de transmission alu, axe CVD pour bien braqué... ah ! et lester tes roues avant. Question pneu, les Ripsaw fournis marchent déjà du tonnerre :yesd3: !! Si beaucoup les changent, c'est avant tout pour choisir son piti pneu à sois, en fonction de l'esthétique, etc... mais techniquement parlant ils envoient le pâté en toute conditions :yesintel3: . Voilà ce qui me paraît intéressant pour fiabiliser ta machine et envoyer du gros sur le cailloux. Avec un 35/45/55T en 3S et un bon drag brake tu es le roi du monde :mdr3: !! Après c'est du scale, le rendu Extrême, c'est à toi de te lâcher sur la déco de ta carrosserie pour annoncer la couleur :yeah3: !!
Re: Scx10 dingo kit !! La répartition me semble correcte pour l'instant, on va laisser comme ça et voir :jecpa3: La batterie est déjà a l'avant, c'est le tout premier truc que j'ai fait :blerp3: Perso les amorto plus long je trouve que j'ai un peu gagné en perf quand même, puis ça fait de magnifique photo :yesd3: Le rendre full alu c'est ce que j'aimerai, mais a y être je préfère prendre des pièce de qualité or je n'ai pas le budget pour du VP en ce moment :nnotd3: Les jantes alu c'est mon prochain achat tkt :blerp3: Pour les pneux je me tâte :sarcas3: C'est vrai que les ripsaw sont vraiment bien mais vu que j'ai été obligé de les coller sur mes jantes je ne peux pas les récupérer :grrr3: Sinon voilà quelques photos récentes, depuis que je peux enfin rouler il ne chaume pas :blerp3: Voilà pour l'instant, mais bientôt peut être bien plus :yeah3: Je viens de commander la toute dernier GoPro, elle devrait être a la maison la semaine prochaine si tout va bien :yes3:
Re: Scx10 dingo kit !! Salut tout le monde, voilà une petite vidéo faite avec des amis ! Aimez et partagez