Et voila, j'ai fini par craquer. J'ai pris un Kit SCX10 Honcho... :wink3: Dans un premier temps je vais le monter stock et ensuite... Pour l'instant il me manque ESC, moteur et RX. :smile3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Ca avance un peu. :wink3: Quelques photos... :smile3: TEKIN FXR et 45 trs commandés. RX déjà arrivé. Reste aussi à peindre et régler quelques détails comme le palonnier qui tape dans le renfort du châssis, lestage des roues et pleins d'autres trucs... Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) salut, tout le monde lest les roue pas besoin ca grimpe au arbre :mad3: sinon quel couleur tu va le faire ? c'est quoi ce moteur qu'on voie un mabushi 540 :inkoi3: c'est beau quand c'est neuf :yes3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Alors je vais attendre de tester. Merci de l'info. :wink3: Purple Metallique (Tamiya PS18). Bien vu !!! :rir3: Comme je n'ai pas encore reçu le moteur Tekin 45 trs j'avais monté celui-là pour envoyer un peu de jus en direct et faire tourner la mécanique... Voui et il ne va pas le rester... :ang3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) salut que cet beau quand cet neuf , :yes3: ,mais avec un peut de boue ça le fait aussi bon courage pour la suite @++ :wink3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) pour le lest à l'avant j'ai remarquer que tous ce qu'il le fesais c'est ceux qui passer en accus sur le coté etant donner que tout le poids de ma lipo et devant j'en ai moins besoin mais un peu de plomp dans les roues avant serai pas de refus :wink3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Tout fonctionne !!! :rir3: Configuration finale : Tekin FXR Tekin 45 trs BEC Castle LIPO 3S Pignon de 20T (Je vais pîtêtre descendre à 18T). Il me reste un truc à modifier car la noix de cardan est trop vulnérable. Ca touche les pierres, les marches... Ensuite quelques petits détails de finitions mais il sera de sortie dimanche. :wink3: Ah oui et lester un peu les roues avant. Pour la suite je ferai un montage étanche. Des photos bientot. :smile3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) trés belle peinture :yes3: :yes3: .avec quoi leste-tu tes roue. il vaut mieux lester les roues arrière pour faire un contre poids du moins c'est ce que je ferais :roll3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Merci. :smile3: Je leste les roues avec de la barre à souder le zinc (Fournisseur Bricotruc). A l'arrière il y a déjà la roue de secours qui plombe bien. Je préfère lester l'avant pour plusieurs raisons dont la principale est d'éviter de perdre de l'adhérence à l'avant et le retournement en côte. Mais bon, c'est un ressenti personnel. :wink3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Tres bon choix , engin performant , fiable et evolutifffff :wink3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Cela va être encore un chouette Honcho ça :yes3: :yes3: :yes3: :wink3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Salut, Quel est ton ressenti avec le 3s? Est ce qu'on perd en capacité de franchissement? Feeling sur le filet de gaz? Pas de chauffe de l'électro? En gros, que du fun en plus entre chaque zone... ou ça change pas grand chose? Merci
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Bonjour Loic, Moi j'aime bien le 3S. :wink3: Avec le 3S tu ne perds pas en capacité de franchissement. L'avantage c'est de pouvoir donner un coup de fouet dans certains cas ou quand ça ne peut pas passer doucement... Il faut juste être un peu plus délicat sur la gâchette des gaz ou régler l'exponentielle quand la radio le permet (C'est mon cas). C'est vrai que tu vas aussi plus vite entre les zones. Je n'ai pas de chauffe de l'électronique mais je n'ai jamais testé longtemps à fond. Je ne voulais pas un truc qui n'avance pas en balade. J'ai aussi viré le pignon 14 dents pour mettre un 20 dents. Demain je vais tester avec un 18 dents. La configuration actuelle, 45trs, 20 dents, FXR, 3S, me satisfait pleinement dans tous les cas. Je pense que le variateur y est pour beaucoup. Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Sur mon Honcho, je suis en FXR, 3S, 45 T, 14 dents. Pareil, que du bonheur :wink3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) J'ai juste lesté un peu les roues avant et les jantes ne sont pas percées. Roue d'origine : 117 gr Roue lestée : 178 gr Le pignon moteur est un 18 dents. L'arrière est en 4 liens. Faut que je m'attaque à l'étanchéité car rien n'est protégé. :bobo3: Quelques photos de hier. :smile3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) toi au moins tu peux tester le waterproof et aussi des pneus mud :yes3: