Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Merci beaucoup pour vos avis. :wink3: Je pense que je vais changer les jantes. Vous pensez quoi de ça : Avant : Après : Merci Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) elles sont plus jolies ses jantes , en blanc la carrosserie est magnifique beau boulot :yes3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Bonsoir, Je les aime beaucoup ces jantes. Elles font plus "scale" :yes3: :yes3: :yes3: za+
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) moi je préfère les gantes axial et la peinture de la carosserie est magnifique
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Merci pour vos avis. :wink3: Je pense que je vais garder les Topcad. -------- Quelques éléments de déco. :brico3: C'est un Hilusque de plongeur. Le bloc Nitrox et le Bi (Trimix???). Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) salut pour répondre a ton quetionnement sur les jantes( un peu à la bourre certe mais ,c'est l'intention qui compt ....non? :rir3: ) garde les topcad ça lui va vachement mieux :yeah3: c'est un hilusque de 'plongeurbaroudeuralpiniste' :wink3: kenav.
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Moi qui suis un plongeur dans l'âme, j'y avais même pas pensé... ça me troue le siège !! Super, les roues pareille, Topcad, peinture nickel et super la récup des cartouches de gaz. Va falloir que je remettre ma tireuse en service pour en sortir quelques unes !! Stéphane
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) AHHHH !!!!!!! ca j aime :yes3: sobre ce qui fait son charme :yes3: pas de surcharge , impeccc queeeoi :yes3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Heu, moi aussi je suis un peu à la bourre. :confused3: Les jantes sont adoptées. :yes3: Pas tout à fait un 'plongeurbaroudeuralpiniste' mais pas loin et pas dans le même sens. :mdr3: La suite plus bas. :wink3: Merci à toi le plongeur. Je suis un peu plongeur aussi mais ça fait quelques années que j'ai arrété mon délire. La plongée en spéléo ('plongeurbaroudeuralpiniste') mais l'arrivée des enfants m'a calmé... Moins de risques... Plus sérieux... Des responsabilités ! :wink3: Dans le hilusque c'est un plongeur solitaire. Je sais, c'est pas bien... :cht3: Merci Stef. Ca y est, j'ai viré les trucs sur le coté. :wink3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) C'est pour les même raisons que toi que j'ai rajouté "dans l'âme" ! Spéléo, je pourais pas (clostro), mais plongé profonde en lac, mer... Assidu avec ma femme nos vacances étaient essentiellement basée sur ça. Puis, les enfants sont arrivés, c'est une autre forme de bonheur... :wink3: Mais ça me manque... Désolé pour le HS ! Vais quand même te piquer ton idée à l'occase ! :mrgreen: :lol: Stéphane
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Suite à sa premiere sortie dimanche je suis plutot content. Il a un peu perdu en capacité de franchissement (Réduction de l'empattement, carro plus lourde...) mais c'est très agréable à conduire. :smile3: 2 petites photos d'aujourd'hui. Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) tu as enlevé es marche pieds depuis dimanche c'est plus praique pour le franchissement maintenant :wink3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Le blanc lui va très bien. Il est très réaliste à voir rouler. Bravo pour cette belle réalisation. :yes3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Bonjour, Ton HL est sobre et élégant comme cela. Il me plait beaucoup :yes3: Félicitations riest: ++
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Merci à vous tous. :wink3: Pour moi c'est une première le scale. :ang3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Hello! Comme les autres je suis fan de ton hilux. Par contre je ne suis pas convaincu par les jantes topcad. J'aurais plus vu un modèle avec une découpe en étoile en bonne vieille tôle peinte en blanc pour aller avec la peinture. Voire noir pour faire contraste. En tout cas le rendu est superbe avec cette carro!