Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) J'aime beaucoup! Beau travail en tout cas! Ca me tente bien un hilux...
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Alors Superthythy :wink3: tu vois qu il suffit juste de se lancer :tadaa3: bienvenu dans le monde du styrenne :yes3: tres beau travail et propre :brico3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) La suite. Maintenant faut trouver un truc à mettre dedans. :rir3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) P**ain c'est propre!!!! :yes3: :yes3: :yes3: Super Thierry Qu'est-ce qu'il est prévu comme pilote ?
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Merci. :wink3: Je ne sais pas. Je vais voir ce que je trouve. :wink3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) salut superbe du très beauuuuu !! taf !!! riest: riest: bravos :yes3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Merci à vous tous. :wink3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: La montée impossible ---> la descente de la mort. :rir3: Même les radio-commandes ne peuvent pas monter. :mdr3: La prochaine fois je la tente mais je mets de bonnes chaussures, j'accroche la radio-commande et j'assure le véhicule. :ang3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) Et on ne le rappellera jamais assez... le slip propre, indispensable pour ce type de tentative ! :wink3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) :blerp3: J'avais un slip propre. Heureusement que je suis vacciné pour le tétanos... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) bonjour Thierry que de travail effectue sur ton lulux respect encore une fois bravos riest: riest: :yes3:
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) J'avance un peu. L'eclairage est commandé depuis la radio. :smile3: Il me manque des plaques de desensablage, une ancre, quelques sangles et 2 ou3 bricoles... La pilote est là ! :mdr3: Thierry
Re: SCX10 Honcho de Thierry (TC94) hihi... Chez moi elle est co-pilote... Multi-tache la madame :rir3: