Salut, Suite au plantage du forum, je remets les photos manquantes Voilà ce que j'ai fais hier après midi, ajout des contours de la lunette arrière puis masticage Ensuite les chutes de styrène n'ont pas tenu donc, j'ai tout comblé au mastique pour plastique et le fin mais plus assez pour finir :mad3: Pour être sur que ça tienne résine+fibre, on verra bien si ça tient au premier choc C'est tout pour le moment, par contre je me tâte à renforcer les portières avec du styrène et rajouter une barre :wink3: Vous en pensez quoi? @+ Nico
Voilà les nouvelles du soir avec le ponçage du capot Ensuite découpe et collage de styrène pour l'intérieur des portes Après on balance la choucroute histoire de boucher les trous puis reponçage Et vu qu'il me restai des forces, j'ai enchaîné sur le dégraissage/apprêtage et première couche de peinture Malheureusement je n'ai pas pu passer la dernière couche de rouge et le vernis, la nuit est tombée :mad3: La suite bientôt
Salut, La carro est prête à recevoir sa nouvelle déco malgré une peinture rouge raté avec des traces de fissures :nnotd3: Enfin elle restera comme ça en attendant son premier baptême Voilà la première photo De face ça va pas mal Vu de l'arrière J'hésite à lui rajouter un vitrage ou seulement une grille sur la lunette arrière. Il me reste des stickers Hilux donc photos demain pour voir ce que je pourrais mettre. Manque aussi 2 barres de protection et un snorkel, en attendant tout ça fabrication d'un tableau de bord :brico3: @+ Nico
Depuis le plantage du forum, j'ai mis une grille à l'arrière et commencé le pare-brise :wink3: Petites photos de la dernière sortie :blerp3: Puis avec les copains @+ Nico
Salut , tu as utiliser quoi comme mastic sur ta carrosserie , ses du mastic voiture ou du spécial modélisme ? Petite question tes pneu ses quoi la taille extérieur s'il te plaie ? Le rouge lui va bien j'adore :yes3: Merci d'avance ,
Salut, C'est du mastic spécial plastique pour voiture 1/1 et pour les pneus c'est les flat iron d'origine :blerp3:
Merci mais il ne faut pas regarder de trop près, il y a des loupés sur le capot :mad3: :mad3: :mad3: Pour le moment je cherche une bonne colle pour le pare-brise :read3:
salut , moi j'avais utiliser sa comme colle et sa tient super bien . http://www.casimages.com/img.php?i=1206 ... 369322.jpg
C'est de la colle à pare brise celle cité au dessus mais j'ai pas regardé, heureusement que je bosse demain :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Au moins tu sais où la trouver la colle nico :rir3: Sinon avec de la néoprène que tu applique sur les 2 parties, tu laisse secher 5 mn et tu colle :jecpa3:
J'ai essayer la néoprène qu'on avait au taf sur le styrène mais ça tien pas en plus j'ai oublié de prendre la colle en partant du coup ça attendra lundi :mad3: :mad3: :mad3: