-Facilement je suis pas sur j'ai déjà tester , donc oui sa tient très bien mais pour la retirer une fois appliquer sur la carrosserie ses un peu galère du moins sur du Lexan pour se qui es de l'ABS peut êtres que sa se retire facilement j'ai pas tester du moins pas encore , bientôt peut êtres sur le CR-01 en ABS de mon père . :tadaa3:
Salut, Voici les nouveautés avec le tableau de bord brut de pomme Après pose des passages de roue et du pare-brise Confection des barres de renforts avec du tube laiton de 6mm passé à l'étau En gros ça donnera ça une fois le tableau de bord posé A bientôt pour la suite :brico3:
salut nico c'est passages de roues lui vont à ravir :yeah3: par contre des pneu un peu plus gros en diamètre le finirait particulièrement bien :jecpa3:
Merci, il y a encore du travail surtout qu'il faut retailler le fond de l'intérieur pour les barres :mad3: C'est une idée mais quels styles pneus :wink3:
noz vat d' puis l' temps que je ne suis point passé :wink3: sympa ton bestiau :yes3: niveau pineus , je verrai bien ceux là :lol: de plus ils passent super bien,( je vais p'êt en équiper mon def un de ces jours :wink3: )
Merci pour les infos, je ne savais pas en 1.9 :wink3: Par contre encore petit comparé au flat m'enfin ça ne presse pas!!!
Salut, Petit déterrage du post avec bientôt l'arrivée d'une benne RC4WD :blerp3: L'arceau sera en vente pour financer l'achat du hard top mais chut c'est pas pour tout de suite :cht3: @+ Nico