Pour du 2s/3s, 1800kv (21.5T) en jouant sur Pignon/Couronne. Tous mes Scales roulent en 1800kv/2s. En 3s, 1200kv pourrait être un bon choix pour rouler scale. Par contre, à ma connaissance, il n'y a que Tekin qui propose un 1200kv en 3650 (ROC412). Ps: 1200kv en 2s, cela ne va pas le faire.
1200 en 3s le 1800 correspond à un 21.5t environ... en 2s ça le fait bien... par contre en 3s quand je vois mon cmx... ça va être trop rapide pour du scale... faut doser les gaz
Le ratio total du Scx10-2 est compris entre 33.69 et 54.15 Par contre, je ne connais pas celui du CFX/CMX.
merci les copains, ça me permet d'affiner un peu... Oui c'est bien de Tekin dont je parlais, il y a une super promo à -50% en ce moment sur RCMart Malgré cela, je me dis qu'un petit combo Castle Crawler Edition en 1900kv et 2S serait peut etre pile poil... Une question en passant @Chris Customs vu que tu roules en brushless avec tes scales, à l'arret, ta machine n'est pas freinée ? Je veux dire que si tu bouges ton scale à la main les roues ne sont pas bloquées ?
Cmx = Gear ratio: 1 : 19 - 1 : 42.6 Cfx = GEAR RATIO = 1:31.7 ~ 1:46.7 Cfx w = GEAR RATIO = 1:36.3 ~ 1:53.4 Belle promo en effet Édit Il me semble si je dis pas de co.... avec un Kv plus petit le frein devrait être plus fort
Pour le pignon moteur, je suis descendu à 12 dents Non ce que je veux dire, c'est moteur seul, sans parler de reglage d'esc... C'est justement le but de mon raisonnement, pouvoir regler plus finement mon Drag Brake electroniquement
Avec le 4poles le rotor et bien plus dure à tourner qu’un 2 pôles du frien il va y en avoir.... quand je vois la différence avec mon Castle 4600kv qui est bien plus dure que les autres
Merci pour ces éclaircissements Chris qu'utilises tu generalement comme combo ? Promis apres je te lache
Hobbywing JS6. Ce n'est que du 2 pôles mais le variateur pilote très bien le moteur. Souplesse, couple et vitesse lorsque nécessaire.
Ici par exemple, elles viennent toutes du Royaume Uni. Attention, elles ne sont pas toutes en ABS, je ne prends que le modele "Intimidator" (que les Anglais appellent Predator) Passe prendre un café si tu veux tester avant
Reception des retros souple. Reception de la barre de leds, et comme je m'y attendais c'est de la vis M3...arffff...je comptais utiliser les supports Vanquish que j'avais de coté et le trou est plus petit (evidement je n'ai pas assez de matiere pour l'agrandir) Si vous avez des idées
Non, désolé j'ai pas cherché... J'ai juste choppé une photo sur google image pour illustrer, en tapant ''m2 m3 repair thread insert''
J'ai vu ça oui, en M3/M2 je trouve rien, la difference entre les deux diametres est peut etre trop restreinte