bonjour j'ai un scx10 honhco rtr je compte mettre: :arrow: moteur 55t+rooster :arrow: kit de liens en alu :arrow: treuil que me conseillez vous pour le treuil? a+
Re: scx10 honcho et le photos ? :mdr3: le treuil vaut mieux prendre celui qui a sa propre telecommande , chez rc4wd , il est plus chere mais pas besoin de changer ta telecommande par une 3 voies , puis il me semble qu il a un crochet valable pas comme celui de base qui sze casse dessuite :disap3:
Re: scx10 honcho salut je les trouver le treuil avec télécommande .Je pense que je peut le bidoullier pour faire rentrer la télécommande du treil dans la télécommande du rc et faire un systéme avec un bouton on off on pour le commander comme sur les 3 voies. a+
Re: scx10 honcho merci c'est des trucs qui trainait dans ma chanbre donc au lieu de les jeter je les récupérer
Re: scx10, mon premier projet nouveau rébodisement sur les conseils de gg2b je vais changer toute l'électronique, ce qui veut dire servo plus puissant, réceteur et télécommande 3voies car treuil, moteur et variateur novak 55t + batterie de 5000mah + kit de liens en alu. Pour la carro de hilux on verra plus tard, quand penser vous :jecpa3:?
Re: scx10, mon premier projet pour la télécommande tu as vu celle que j avais dimanche (traxxas tq4 2.4ghz) une voie on off on pour le treuil et une 4éme on off pour meme pas 75€ sur ebay
Re: scx10 honcho tu as raison sur rcmodelex j'ai une 3 voie pour 94€ et j'avais oublier que je peut en avoir une pour moins chére et en plus 4 voies, peut tu me doner le lien
Re: scx10 honcho ouais ou our a peine plus cher une special ce qu'il vaut quoi, une rc4wd... tout est prévu pour ce qu'il veut faire donc... peut ètre mieux, c'est mon avis après...!
Re: scx10 honcho ha oui je suis aller voir sur rc4wd il y en n'a une pour 84$ avec récepteur et radio 4 voies mersi de l'info grizzlycrawlerfr :wink3:
Re: scx10 honcho :rir3: de rien, je pense aussi prendre celle la... après pour un scale,la trois voix suffit peut ètre, tout dépend de ce que tu veux!!
Re: scx10 honcho c'est aussi pourquoi je veux celle la!! après a toi de voir... moi je pense qu'elle est bien!! enfin d'après ce qu'ils en disent. :rir3:
Re: scx10 honcho je voudrais savoir si la carro de jeep JK de rcmodelex http://www.rcmodelex.com/www-rcmodelex-com/eshop/0/0/5/380 est-t-elle approprier au scx10 car elle est pas mal avec l'intérieur et en ABS le rêve :ang3:.
Re: scx10 honcho je ne comprends pas ta phrase? je ne connais pas les spécificitées de la radio de rc4wd mais je ne vois pas l interet de payer plus cher pour la meme chose la tq4 m est revenue a 100$ frais de port compris soit moins de 75€
Re: scx10 honcho l empatement du honcho de memoire est de 310 millimetres et celle de la jeep et de 340 millimetres il faut ralonger tous tes liens et que les arbres de transmission suivent (qu ils ne se deboitent pas)
Re: scx10 honcho en faite la rc4wd est "programmée" pour les treuils, dig et companie... il u en a une en 4 voie a 85$ + frais de port... c'est a peut près le meme prix que celle que tu cite si je ne me trompe pas... et puis pour ma part je me suis habitué aux radio a volant et j'ai pas envie d'essayer une a manche au risque de ne pas aimer...!
Re: scx10 honcho de plus il faut changer les roues et mettre du 2.2 ou du 1.9(je dirais meme plus, du GRAND 1.9) sinon...bah, c'est plus qu'horrible enfin en comparent celles que j'ai vue!!