Re: scx10 jeep comanche en effet normalement c'est le même pour le cherokee et le comanche du dois découper l'intérieur pour le comanche et ce n'est pas une grosse découpe :read3: :wink3:
Re: scx10 jeep comanche pour la benne je le verrai bien avec le bac du honcho (roue de secoure et réservoir) :yeah3: mais sans l'arceau ... je trouve que ca fait trop ... :jecpa3:
Re: scx10 jeep comanche nouvelle disposition de l'électronique, j'ai mis la batterie a la place du variateur et le variateur sur le boitier de radio. Sa abaisse le CG et sa me fais placer plus haut le variateur, au moins je suis fixer su la hauter d'eau a ne pas dépasser le récepteur, maintenant je suis a 95% étanche car il ya toujours des risques :tadaa3: les photos demain
Re: scx10 jeep comanche j'ai pas eu le temps de les prendres aujourd'hui car arriver de la carro du comanche, pour l'instant j'ai tout découper il ne me reste plus qu'a dégraisser, masquer et peindre, sa je le ferait vendredi.
Re: scx10 jeep comanche je la fais lundi 12 la rentrée alors j'ai le temps c'est mon frère qui fait sa rentrée le 9
Re: scx10 jeep comanche Bonjour, J'ais quelque petite question, pour la peinture. - Quand je vais peindre est-ce que la peinture va acrocher ou va couler car j'ai peur qu'elle s'acumule dans les angles? -Faut-il que je passe pluieurs fois en faisant de fine couche? -Quelle couleur, faut-il passer avant sachant que j'ai une bombe noir et une bombe blanche? donc voila les question que j'ai a posé et si vous avec des conseils, n'hésitez pas. Pour le style, je vais faire un tray-back avec l'avant du Comanche et l'arrière du honcho. Je vais voir se que sa donnerra sinon j'incursterais la benne du Honcho dans la benne du comanche.
Re: scx10 jeep comanche Salut, Lorsque tu va peindre, commence par le noir car si tu passe le blanc d'abord tu risque "d'assombrir" un peu le blanc si la couche n'est pas assez épaisse. Pour l'application, passe plusieurs fines couches; çà te permettra d'éviter les coulures toujours désagréables. Je vais moi aussi faire la partie arrière tubulaire sur mon Comanche mais en tubes soudés par contre. Regarde mon sujet, j'ai ajouté des images du rendu final, çà te donnera peut-être des idées :wink3: Sinon un Comanche avec l'arrière du Honcho çà donne çà: http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?p=2653016 :yeah3:
Re: scx10 jeep comanche merci pour le lien et c'est vraie que j'ai envie d'un truc trial donc peut-être que je vais mettre les élargisseur d'ailles du dingo. ok merci du conseil :yeah3:. et oui j'ai vue se que tu veut faire sa va être pas mal :yeah3: