scx10 jeep comanche [finie]

Discussion dans 'Axial 1.9' créé par joe 2b, 27 Février 2011.

1. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2
    Re: scx10 honcho

la commande ne se fera pas j'ai eu 15 avec tableau d'honneur mais avec des des notes assez basses dans certaine matiére, la commande se fera donc pour mon anniversaire. la prochaine commande sera donc sa :
    -savox 26k:
    http://www.patrickmodelisme.com/servo-n ... metal.html
    -moteur robitronic:
    http://www.patrickmodelisme.com/voiture ... rs-x1.html
    -variatuer robitronic:
    http://www.patrickmodelisme.com/variate ... ition.html
    -kit de liens en alu 290mm:
    http://www.patrickmodelisme.com/voiture ... 290mm.html
    qu'est-ce que vous en pensez :jecpa3:

2. shionn

shionn membre

Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Le variateur robitronique brushless que tu montrais est identique aux LRP AI Automatique, perso je n'aime pas du tous, programmation automatique parfois incertaine.

Ce vario à charbon que tu montre est identique à ceux vendu sous la marque T2M. J'en ai deux en version 9T et je n'ai rien à leurs reprocher. Cependant je ne les utilise pas en crawler mais en DTM, en drift et en rally. Si tu veux plus de renseignement sur les réglages possible pose les moi et je regarderai sur la doc ce soir.

3. TC94

TC94 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    76

Bonjour joe 2b,

Ah vous êtes tous les mêmes. :wink3:
    Vous annoncez la moyenne en premier ! :rir3:
    Ceci dit 15 c'est bien mais ça dépend quelles sont les matières qui la font monter.
    Il te reste encore un trimestre. :wink3:

Le servo est bien mais :
    - Il ne te donnera pas 26 kg mais 15 kg maxi si le variateur sort du 6v et ça m’étonnerait car il doit être en 5v (A vérifier).
    - Si tu veux les 26 kg il faudra passer par un BEC capable de te donner 7,4v donc un BEC réglable type Castle (Il faut l'interface).
    - Il n'est pas étanche.
    Les Savöx sont très construit et avec des ajustements parfaits mais c'est risqué.
    J'en ai 3 qui ne sont pas étanches et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant mais bon...
    Par contre c'est facile à rendre étanche.

Je ne connais pas (Jamais utilisé ou vu tourner) le variateur que tu cites alors attend des réponses d'autres personnes.

Pour le kit de lien c'est bon mais ça n'ira pas avec ta carrosserie de Honcho si tu veux les monter en attendant une carrosserie pour cet empattement.

Thierry

4. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2

ok de toute façont j'ai 3mois pour voir se que vous me répondez, pour le kit de liens je peut m'arranger pour qu'on me passe une carro de dingo, et pour le variateur j'ai appeler il m'on dit qu'il est trés bien pour le crawler mais peut être que je me prends un novak.
    pour rendre étanche j'ai ma petite idée alors " déja pose d'une bassine, je mettrais du plasti dip ou de la colle a bois pour le vario, je metttrais de la grasse marine pour le servo et du plasti dip ( je vais bourrer la transmission de graisse marine et aussi les ponts) je verrais pour le récepteur"

j'èspère que c'est un bon programme,
    a+

5. jarvice

jarvice membre

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0

Salut joe 2b le variateur et le moteur sont bon , et en plus d'un prix raisonnable . Cette ensemble est monter sur mon defender et je n'est aucun soucie avec . :yesintel3: Pour les liens , si tu comte monter une carrosserie de defender 90 il te seront utile mais pour le honcho il sont trop cour , il te faut se de 313 mm . :jecpa3:

6. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2

non je conte mettre une carrosserie de hilux car la carrosserie de defender 90 est trop haute et courte donc tu bascule plus facilement en arriére.

7. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2

je voulais savoir si un pare-choc arb pour hilux de rc modelex pouvait se monter sur un scx10

8. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2

bonjoru
    voila des photos

a+

9. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2

donc je compte prendre une carro de hilux, un pare-cho arb de chez rcmodelx, élargisseurs d'aile pour hilux et sknorkel. quand penser vous :jecpa3:

10. Pierre 2A

Pierre 2A membre

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0

Salut Joe,

C'est un bon choix :yeah3: maintenant pour être certain que ça s'adapte tu peux appeler Martin ou lui envoyer un mail c'est un gars super sympa.
    D'autre part même si tu es obligé de faire des petites modif et il y en a toujours ça fait parti du plaisirs du modélisme non :wink3:
    Au cas ou regarde chez rc4wd je crois qu'il donne les dimensions des P buffles, tu pourras déjà te faire une idée.
    J'ai été obligé de faire des pattes d'adaptation sur le mien car même prévu pour un Land c'était pas destiné à un Gélande.
    A plus

Pierre

11. olinto

olinto membre

Inscrit:
    16 Août 2010
    J'aime reçus:
    67

pour metre la carrosserie d hilux il te faudra changer tes liens , pour le pc aucune idée :roll3:

12. Chrys 14

Chrys 14 membre

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    13

Très bon choix pour la carro, je ne vais pas dire le contraire :mdr3: .
    Moi je n'ai pas dù toucher aux lienx :roll3: peut être, parce que je ne l'ai pas acheté en RTR ?

Pour les élargisseurs d'aile je te le conseil, si tu veux garder tes roues d'origines, chez moi ça frotte au niveau du bas des ailes quand je braque :elamar3: , va falloir que je pense a investir :mad3: .

Sinon ton honcho vraiment une bonne gueule :yes3:

Chrys.

13. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2

merci pour vos com :smile3:

14. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2

bonjour avant oute chose je voudrais savoir si l'ensemble combo robitronic 55t et un kit de liens en alu est bien pour un prochaine achat, pour ceux qui ont un ensemble robitronic dite-moi se que vous en pensez :jecpa3:

15. tortle

tortle membre

Inscrit:
    4 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0

Salut moi je possède un combo robitronic en brushless, justement sur mon cr 01 , monter chez Patrick Modelisme , et je n'ai rien a redire j'en suis très très content, et j'ai justement un trail honcho qui va aussi passer en combo brushless robitronic. voilà si j'ai pu eclairer un peu ta lanterne.

16. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2

merci pour ta réponse

17. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2

aujourd'hui réseption d'un servo de direction savox 20kg :yesd3: qui est 1000x mieu que l'axial :nnotd3: donc voila des photosdu servo
    scusez moi pour la qualitée

et maintenant petit test

18. CELD

CELD membre

Inscrit:
    24 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    2

20kg ca doit commencer a etre pas mal :wink3:

19. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2

je te dis pas je suis même repasser la ou sa passait pas avant :yes3: mais il faut que je fasse un test plus important dimanche :smile3:

20. olinto

olinto membre

Inscrit:
    16 Août 2010
    J'aime reçus:
    67

:yes3: ça commence a devenir serieux !

Partager cette page