Re: scx10 honcho Très bon servo. Attention il n'est pas étanche. Il est très bien conçu (Ajustages) et je passe dans l'eau (Tu as vu ma vidéo) mais il n'est pas conçu pour. Thierry
Re: scx10 honcho oui mais de toute façon je vais étanchéifier :tadaa3: le tout quand j'aurais toute l'électronique :smile3:
Re: scx10 honcho pour l'etenchéiter j'ai réfléhis si tu étanchéifies juste le vario et le servo de direction, c'est déja énorme :mad3: après si ut étanchéifies même le récepteur c'est bon tu peut y aller dans l'eau mais pas j'usqu'au toit :mad3:
Re: scx10 honcho Si tu peux. :wink3: Par contre ça implique un peu de nettoyage et graissage après. :brico3: Thierry
Re: scx10 honcho bien enttendus mais surtout mettre de la graisse marine dans la trans et les ponts aprés roule ma poule
Re: scx10 honcho Attention il y a quelques autres points importants. Tous les accus ne résistent pas à l'eau, donc à protéger aussi. L'eau boueuse c'est très abrasif et ça bouffe les charbons. Sur le SCX10 il y a 2x2 trous sur les ponts pour fixer la barre 4 liens. Il faut boucher ces trous avec une petite vis sinon tu vas avoir du sable dans les ponts. Faut bien rincer à l'eau claire même le moteur et faire rouler pour sécher un peu. Ne pas ranger la machine et ne plus s'en servir pendant 15 jours avec un traitement comme ça. ... :wink3: Thierry
Re: scx10 honcho je voudrais savoir si avec les liens en alu on peut mettre les 4liens car c'est beaucoup mieu que le 3liens
Re: scx10 honcho Pourquoi tu dis que c'est beaucoup mieux ??? Sinon c'est possible. J'ai le Honcho Kit et j'ai donc commandé les grappes mais il faut faire une adaptation avec les liens. Par contre je ne sais pas avec le kit lien en option. Des photos de l'avant chez moi : viewtopic.php?p=91389#p91389 Et avec le même servo que toi. :wink3: Si tu veux des photos de l'arrière c'est possible. :smile3: Thierry
Re: scx10 honcho c'est beaucoup mieu car tu n'a pas de jeux au niveau de la fixation du triangle sur le pont
Re: scx10 honcho bonjour j'ai fais une petite modif sur mon honcho, j'ai mis les liens ar inférieur en tige fillellté m3 mais vue que je n'avais pas assez de chapes je n'ais pas pus tout faire :tadaa3: et merci a titi20290 de m'avoir donner ce conseils a+
Re: scx10 honcho je' voudrais savoir quelle carrosserie (abs) peuvent s'adapter au scx10 avec un empattement de 290mm, je sais qu'il y a déja le hilux et le defender mais y a t-il d'autre carrosserie
Re: scx10 honcho bonjour vue que le pilote du scx a ét&é perdu lors d'une sortie, de nouveaux proprio sont venue pour le voir bon impeut petit mais sa fais l'affaire il ont acheter le 4x4 malgrée leur petite taille :tadaa3: a+
Re: scx10 honcho oui :tadaa3: et pour changer une roue aussi mais il font 11cm ce qui fait 1m10 en vraie alors imagine :mdr3: