Re: scx10 honcho ben pour ton empattement tu peut le modifier et adapter d'autre carro ou bien toujours avec le même chassis mais empattement différend voila si ça peut aider :wink3:
Re: scx10 honcho merci mais pour le momment je garde la carro en lexan dans 1 ou 2 ans peut-être :jecpa3: mais se sera surement soit un hilux tray-back ou un hilux simple avec des petit accessoire :tadaa3:
Re: scx10 honcho alors commade passer chez rpp hobby donc :arrow: combo novak :arrow: treui 3racing :arrow: télécommande et récepteur traxxas 2.4ghz :arrow: kit de liens en alu 313mm :arrow: le nouvel axial cover vous en pensez quoi?
Re: scx10 honcho j'ai enfin reçue mes axes de sortie de pont et aucune douane, il me manque juste les clips que je doit alle acheter à leroypinpin, maintenant la commande de chez prrhobby qui est partie hier
Re: scx10 honcho bon, j'ai eu les résultat de mon conseils et j'ai eu 15 félicitaton, mes parent veulent me commander quelle que chose mais il préfère attendre dimanche soir car il ont peur que je casse quelque chose :mdr3:
Re: scx10 honcho Félicitation Hyacinthe :yes3: c'est une bien belle façon de terminer l'année. Amicalement Pierre
Re: scx10 honcho un palonier an alu car celui axial c'est bouffer le lien http://www.patrickmodelisme.com/palonnier-simple-aluminium-orange.html
Re: scx10 honcho j'ai enfin reçue mon colie ( douane de 63€ :grrr3 je monte tout ça aujourd'hui et comme ça dimanche je l'aurai nickel :mad3: :mad3: maitenant au boulot :brico3:
Re: scx10 honcho j'ai fini le plus gros maintenat c'est les réglages et la pose du treuil encore du boulot :brico3:
Re: scx10 honcho je met les photo des que j'ai fini c'est a dire demain car j'ai un problème avec la pose du treuil :bobo3:
Re: scx10 honcho en faite les trous sur le pare-choc axial ne sont pas aligner donc je galère a le poser et je sais pas comment faire :elamar3:
Re: scx10 honcho salut j'ai vue Herve ce matin j'ai récupéré mon réducteur et on a un peut parlé ... sa y est tu commence a bien t'amuser et a apprécier les joie de la vitesse lente il ma dit c'est cool ca :yes3: alors ca passe mieux qu'avant ?? :wink3:
Re: scx10 honcho oui maintenat sa passe beausoup mieu quavant et c'est vraie que j'adore :yes3: et est-ce que tu as des autocollant warn pourmettre sur le treuil :jecpa3: un 3racing avec un crochet de rpp hobby qui est trés réaliste
Re: scx10 honcho J'ai le même treuil. La plaque de fixation qui est dessous du treuil est déjà perforée mais ne va pas. Il te faut enlever les 4 vis qui relient cette plaque au bloc treuil. Tu la mets en place (La plaque) sur le support pare-chocs et tu perces en face des 4 trous ou passaient les vis. Tu remets les vis qui vont passer à travers le support du PC, de la plaque et se visser dans le bloc du treuil. De mémoires les vis étaient assez longs mais pas sûr. Si pas clair je te fais des photos du mien. :wink3: Attention à ton placement sinon il va être dans la carrosserie ou trop vers l'avant et quoi qu'il en soit il faudra découper la plaque alu du PC.. Thierry