Re: scx10 honcho j'aifait comme toi mais j'ai du mettre des vis plus longset si tu regrde sur le pc du honcho tu as des marque ronde sur le heut du pc la ou tu doit mettre le treuil et il conrespondes au trou du bloc treuil et donc il est mi depuis samedi soir mais v'est l'intention qui conte :wink3:
Re: scx10 honcho Cool si il est en place. :wink3: Manque plus que quelques photos de toutes tes modifs. :rir3: Thierry
Re: scx10 honcho il faut que je charge l'appareils photo et je vous fait quelle que photo de l'électro et en situation :wink3:
Re: scx10 honcho tu fait bien de me le rappeler :mad3: à et au faite vous nesavez pas ou est ma t^te je les oublier :mad3: :mdr3:
Re: scx10 honcho bonjour j'ai enfin pris les photos je fais un petit retour sur l'axial cover: il protège trés bien, facile a monter et on peut avoir accès au sliper sans tout démonter Raccordement du treuil au fil du variateur (fait par mon père) Ouverture des fenêtre pour ne pas qu'il fasse trop chaud je sais le los treuil est de travers mais il est comme ça a l'origine je ne sais pas pourquoi :jecpa3: A+
Re: scx10 honcho bien le cache pigon! Il commence a etre bien optioné ce honcho!le boulot sur l éléctronique est au top et le pilotage c est enormément amelioré, une jolie carrosserie et c est un scale parfait
Re: scx10 honcho j'ai en prévision de mettre une carro de jeep cherokee(en lexan) mais trés simple, pour noël
Re: scx10 honcho salut pour le cheerokee sa& peut le faire :yes3: et pour l'autocollant warn j'ai ca en stock :wink3:
Re: scx10 honcho merci a vous 2 pour les compliments merci pour l'autoccolant et pour le cherokee je le ferais le plus simple possible ans superflux, mais peut-être avec une bassine proline :sarcas3: faut voir
Re: scx10 honcho Salut, Je me permet d'intervenir sur ton post car je suis en train de monter mon SCX10 avec une configuration proche de la tienne avec notament le servo SAVOX SC1256TG et je trouve que à l'arrêt (et même en roulant) il grésille pas mal. Est ce que ça fait aussi ça chez toi? @+
Re: scx10 honcho oui sa le fait chez moi aussi et je dois avouer qu'au début tu n'entends que qa mais aprés tu t'y fais :tadaa3:
Re: scx10 honcho Ok merci ça m'inquiètait un peut et à 70€ le servo j'avais pas trop envi de le griller.
Re: scx10 honcho moi sa fait un moi ou plus qu'il ait sa depuis que je les mis en route mais inquite toi le jour ou il devient silencieux :mdr3: --------- Bonjour je voudrais votre avis car je n'arrive pas a me déssider sur le choix de la couleur, pouver vous me donner des idées. a+
Re: scx10 honcho futur cherokee petite sortie sur le petit terrain que je me suis aménager cette apré-midi, voila les photos et voilà pour aujourd'hui. a+
Re: scx10 honcho futur cherokee merci et oui je suis a l'ombre mais bon le terrain j'ai commencer a le aire hier quand la pluie c'est arréter de tomber et j'ai continuer cette aprés-midi. merci a toi aussi Pierre
Re: scx10 honcho futur cherokee Moi si je commence à faire péter le gazon maman va pas être contente :mdr3: :mdr3: