as tu un garage? si oui ben tu sors la voiture et voila tu as de la place si non ben tu te fait de la place dans le salon :rir3: :rir3:
J'ai fais l'expérience dans un autre domaine RC, un pote dessine une super machine, les gars bavent, pleurent, en veule ! J'ai produis un kit découpé CNC, dessin, matériaux, découpe, je n'ai compté que le prix des matériaux, des outils, des frais de port, 15€ de marge (5 pour l'auteur et 10 pour mes 2h d'usinage, nettoyage compris, exorbitant !!), c'est marrant, il n'y avait plus personne !! Après, on en tire les leçons que l'on veux, personnellement, j'adore toujours revoir cet enthousiasme dans un post ! Car c'est sûr, si Hanjin-san pouvait produire, ça ne serait certes pas au prix RC4WD ! C'est pas une critique, juste le partage d'une expérience ! Aujourd'hui je fais de petites productions, Stinger, ancre terrestre, slider, certes pas aussi beau que ce que fais Hanjin-san, mais ça n'est que pour les copains. Stéphane
je me faisais la mm réflexion.... je connais super bien Patoch (un dingue de MaximumMT, il fait des machines de dingues), et il a faillit se retrouver dans la m*rde car il a investit, et après plus personne... maintenant avec Kaneda c'est production pièce par pièce (j'ai dessiné un support et il le produit, mais moi je ne prends rien :mad3: )
Si j'investit dans des machines c'est avant tout pour mon plaisir personnel, après si je peux rendre service à droite ou à gauche pourquoi pas mais je ne me lancerais pas dans de la production en série, ça c'est sûr. Oui j'ai un garage, que je loue pour le moment et qui n'a pas l'électricité. Sinon oui dans le salon pourquoi pas, entre 2 repas sur la table de la salle à manger :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3:
Hier je me suis confectionné un petit écrou papillon histoire de maintenir la future roue de secours comme il ce doit: Une fois à sa place: :zunt3:
Oué on peut voir ça comme ça :rir3: c'est mon côté artiste qui s'exprime :mad3: En tout cas merci riest:
:elamar3: :elamar3: :elamar3: alléééééééééééééééééé :mad3: :mad3: (un peu de pression ça fait pas de mal :blerp3: )
Bonjour, quelle a été la technique utilisée pour la confection de cet écrou ? Matériaux : alu, acier ? Méthode brasure à l'argent toujours ? Finition à la lime je présume ? Travail impressionnant et inspirant pour la communauté, vraiment bravo. Merci.
Salut et merci pour ton commentaire :wink3: Donc oui, l'écrou a été brasé à l'argent. Il est entièrement en inox. La partie écrou a été faite au tour à métaux et le reste, c'est de la baguette de soudure de Ø 2mm. Pour la finition, un bon coup de toile émeri pour éliminer les restes de décapant.