Bonjour, La jeep comanche en lexan à fais son temps, maintenant je passe à l'ABS. J'ai une carro de jeep jk 1/8 que je vient de recevoir. Elle va aller sur le chassi du scx10, pour l'adapter il faut que: -je refasse mes liens (1cm de + devant et 1,5cm de + dérrière) -j'adapte un système pour la fixer avec du scratch ou autre moyen mais sans clips pour plus de réalisme. Maintenant les photos. pour l'instant elle restera de cette couleur. C'est la première carro en abs que j'ai alors j'éspère bien la réussier a+
Re: scx10 jeep jk 1/8 salut tu as bien de la chance commence a ce faire rare ce model qui est très convoité :zunt3: tu as pas interé a la louper celle là :mdr3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 ça y est papa noël a commencé a vider sa hôte :wink3: et bientôt sa jumelle sera a ses côtés !
Re: scx10 jeep jk 1/8 il faut que j'attende lundi pour aller acheter la tige filleter et le tube d'alu :sady3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 j'ai eu le tube d'alu et la tige filletée, j'ai déja finie le pont AR et le cardan est nickel. J'ai entamée le pont avant, j'ai fais les tirants infèrieur, il me reste les tirant supèrieur à faire. je vous ferais des photos demain :wink3: a+
Re: scx10 jeep jk 1/8 vous allez poivoir faire des raid jk bientot :rir3: :rir3: sinon belle acquisition :yes3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 merci, j'ai finie les liens et j'ai fais le support de carro avant avec du scratch :wink3: il me reste a faire celui a l'arrière. Les photos seront mise demain si j'y pense :mdr3: sinon mercredie a la sortie il sera vue pour la première fois.
Re: scx10 jeep jk 1/8 le jk est opérationnel, elle marche nickel. Hate de la faire rouler demain :yes3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 appareil déchargers et la il est en charge :mdr3: j'allais pas prendre des pohtos avec mon portables qui fait 3 méga pixels :mdr3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 je ne pas mettre de PHOTOS car l'appareil charge et je n'en n'est pas prise aujourd'hui
Re: scx10 jeep jk 1/8 bonjour aujourq'hui j'ai racourcis les liens avant pour ne plus qu'il frotte contre le pare-choc et j'ai rouler sur le terrain qui a été fais la dernière fois sachant que je ne pas aller plus haut a cause de la roue de secour :mdr3: @+
Re: scx10 jeep jk 1/8 Salut, ça croise plutôt bien :yeah3: Reste à mettre d'autres jantes et se sera nickel :yes3: @+ Nico