Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? bien vu pour le orange :yesd3: on a pas dit qu on roulait pas ?! :mad3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? ouai bon ben on vera la semaine prochaine ! et tes photos elles sont où???? :blerp3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? aujourdh'ui je n'est rien fais mais demain j'attaque :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Aujourd'hui réception: -d'un treuil rc4wd -des adaptateurs de roues pour remettre mes hexagones Par-contre je voudrais savoir a quoi sert cette empreinte en forme de croix? (et) Pourquoi il n'y a aucun fil qui va se brancher sur la prise d'alimentation du variateur J'attends encore des cardans axial pour remplacer ceux de ma jk qui sont mal en point. @
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? J'ai acheter les bombes de peinture :yes3: Je vais pouvoirs commencer à peindre :ang3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? olla aller hyacinthe met toi au boulot car la tu rame :blerp3: et de belle photos et dans le même cas une vidéo :yes3: :yes3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Orange et noir ,sa me rappel une JEEP sa..... :blerp3: :mdr3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Elle est toujours pas peinte cette carro !!! :grrr3: Bon je te propose un deal: si tu n'es pas très chaud pour faire la peinture, tu m'expédie la carro et je m'en occupe... Par contre je ne te garantis pas la réexpédition :blerp3: :blerp3: :mad3: :mad3: :zunt3: Allez action et fais nous de belles photos :yesintel3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Bon.... Tu te bouges pour la peindre ou pas ??? Sinon, balance à la maison ou tu la files à Igunes qui est en corse et tu raques les frais de port pour le retour.... Je gère le reste ! :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? Mais je vais pas sortir en pleines nuit pour la peindre, voyons :mdr3: Demain je repasse une couche d'après et j'attaque la peinture. je remonte et je fait les teste ... ENFIN :ang3: