Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? alors tu est a la plage ou tu bosse ,car nous on attend la suite :blerp3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? J'ai juste peint le hard-top et j'ai masquer la caro pour demain.
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? bientot il faut se faire prier pour avoir des photos :grrr3: mais pas mal
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? bon je préviens plus aucu.e photo ne sera mise pour préservé le suspense :blerp3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] quelle peinture? :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin peinte!! beaucoup plus de photo sur le poste de la sortie que l'on a faite :wink3: :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin peinte!! Très jolie couleur ! MAIS ... Si je peux me permettre un conseil, tu devrais souligner les détails de la carrosserie en noir.. Ça ferait tout "ressortir"... :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin peinte!! je suis de cette avis. les charnières de portes ,et les poignets ,et les essuies glaces . sinon très belle couleur :yes3: :yes3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin peinte!! Aujourd’hui atelier pneumatique :smile3: J'ai remplacer la mousse rc4wd trop dure à mon gout par celle des flat-rion, d'un coup les pneus se déforme plus je verrais se que sa donne se week-end :tadaa3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin peinte!! trop belle ton ancre terrestre, j'avais pas fait attention :yeah3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin peinte!! jolies photos mais beaucoup, mais beaucoup trop de croisements à mon goût !!!! :roll3: