Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin peinte!! 14x9=136 1m36 de croisement en même temps ces une américaine. :mdr3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin peinte!! Jouable... Sur les patrol on arrive à 1m voir 1m20 à l'arrière...
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin peinte!! Un pilote va arriver :yes3:Il ma dit qu'il s’appelait ÈNERVE Sam, mais il m'a menti et sa sa m'énerve. :grrr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! un peut de nouvelle sur ce poste qui est mouru :mdr3: La carro depuis à changer de couleur et est maintenant couleurs sable En prime, je viens de commander 3 lipo en 2200mah, en 3s; avec le imax b6 pourcharger tous sa :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Jolie cette etablie :rir3: :rir3: :rir3: :blerp3: :blerp3: Le jeep aussi :wink3: :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Elle est super comme sa.... :yes3: JE les trouve de plus en plus belle ces JEEP..... :ang3: Mais de plus en plus rare.... :smile3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! C'est pas mal du tout :yes3: ça lui va bien cette couleur sable :yes3: joli travail Hyacinthe :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! merci pour vos message :zunt3: et l'établie est tout neuf il a même pas une semaine :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! J'ai l'impression que cette tendance est en train de s'inverser ces derniers temps. Regarde sur la baie il y en a pas moins de 10 en vente en ce moment tout état confondu :tadaa3: En tout cas sympa aussi de cette couleur la jeep Hyacinthe :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! sa nouvelle couleur lui va à merveille :yes3: joli taf :yesd3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Et bien dis donc, tu as un super plan de travail :yes3: avec de joli tournevis bien rangés :yesd3: . Tu vas nous faire de très belles réalisations avec tout ce matos :yesd3: :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Comme tu dit,il faut voir dans l'état ou elles sont..... :inkoi3: Sois il manque un feux,sois un part brise ou autre........... :mad3: :rir3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Ouais mais elles ne sont pas toutes dans cet état là, il y en a des neuves aussi dans le lot :tadaa3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! beau travail :yes3: :yes3: elle est sublime :yesd3: :yesd3: :yesd3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Bonjour, J'ai deux nouvelle une bonne :yesd3: et une mauvaise :nnotd3: -La bonne nouvelle :yesd3: : J'ai reçue ma commande de chez hobbyking contenant trois lipo 2200mph en 3s et un imax b6 pour charger le tout. J'ai été stupéfait par la taille réduite des lipos et leur poids infime. Pour le chargeur je n'est pas encore pu le tester mais il a l'air pas mal et il très bien fini avec plein d'accesoire. Pour MAGZTEAMRIDER, j'ai acheter le chargeur chez hobbyking http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6478 :wink3: -Maintenant la mauvaise nouvelle :nnotd3: : Je me suis chopper la douane qui est de 42€ :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: @+