Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! c'est le risque.... :rir3: La commande a mit du temps a arrivé ???
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! hello !!! tu avais pris le transport le plus long donc le moins cher ??? :roll3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Hello, il m'est arrivé la même chose. J'ai passé ma première commande chez eux le mois dernier, j'en ai eu pour 62$ avec les frais de port et au final j'ai quand même eu une taxe d'environ 10€ à payer :nnotd3: Sur la déclaration, ils ont entourer la mention "gift", c'est peut-être çà aussi qui a attiré l'oeil des douaniers :jecpa3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Vous êtes sur que la JK est du 1/8 ??? Moi... Je dis que non ! C'est une 1/10 ! :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! 1/8, c'est l'échelle du jouet New Bright complet, la carro elle est au 1/10 :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Sa fait quelque temps que j'ai plus rien fais sur la jk, et je me suis remis un peut dessus. Alors au programme réduire le débattement de la jk qui passe de 16cm (iréaliste 1m44 de débattement) et je suis passer a 8.5cm (76.5cm) beaucoup plus réaliste. J'ai pu réaliser sa grace à la méthode de olinto un peut adapter, j'ai mis des ressort de 4 coulers bic pour faire effet droop puis j'ai mis les ressort extèrieure pour faire normal, donc je suis en config normale mais avec 1cm de moins et une compression de l'amortisseurs plus rapide grace au ressort du bic. A voir se que sa donne sur le terrain. :tadaa3: Mais sa a l'air pas mal et plus réaliste :tadaa3: édit: une petite comparaison avec les photos avant :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Niveau look c'est vraiment beaucoup mieux mais tu a changer de pneu ?
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! C est plus dans un esprit scale, et ce treuil ?? Tu risques d en avoir besoin :blerp3: reste aussi à peaufiner les détails ,mais cette remarque concerne ma jk aussi :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! moi perso je préfère comme ça :yeah3: après le gouts et les couleurs :jecpa3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! oui juste pour voir se que sa fait mais je vais remettre les rock lox :wink3: Une chose après l'autre, le treuil arrivera en dernier. Pour ce qui est des détails je vais surment poncer toute la peinture pour arriver au plastic puis la repeindre un peut mieux :wink3: moi aussi je préfère comme ça sa fait + scale :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Voila la jk va se refaire une beauté :yesd3: Déjà on réorganise toute l'électronique Je précise que le tekin a été plongée dans le plasti-dip transparent et donc étanchéifier :wink3: et après on repaint la jk toujour sur la même couleur sable sauf que les ailes, le toit ET la calandre seront en noir :yesd3: Le reste de la peinture se fera vendredi et dimanche car je n'est pas le temps dans la semaine :wink3: @+ :zunt3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! je viens de descendre dans mon atelier et la peinture est nickel sur le hard-top :yes3: