Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! j'ai commencer a mettre les couches de noir sur la jk et à repeindre les pare-chocs :intell3: elle va être magnifique :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Demain j'aurais le temps de vous prendre de belle photo :wink3: . . . . . . . . . ou pas :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! oui je les mettrai demain matin promis juré... . . . . m*rde l'écran :mad3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Bon j'apporte des nouvelles et malheureusement des mauvaises nouvelles :grain3: Quand j'ai enlever les scotch de masquage sur les ailes la peinture est parti à certain endroit :grain3: :grain3: et le beige a couler lors de la peinture :grain3: :grain3: :grain3: Bon je met quand même une photo du résultat que j'obtiendrais une fois finie Sur cette photo on ne voit pas les défaut Il ne me reste plus qu'a tout poncer et tout recommencer :sady3: Bon quand même quelque chose de positif, les pare-chocs, eux on été bien peint :intell3: je vous tiens au jus d'orange :wink3: @+
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Le résultat est très chouette question mix de couleurs. Courage, ça vaut le coup! :zunt3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! A oui , elle va être superbe cette JEEP............... :yeah3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! C est en forgeant qu on devient forgeron .... :wink3: faut persévérer ! Pour le scotch pas mieux que tamiya....on en avait parle :blerp3: :wink3: , dans tous les cas tu es sur la bonne voie et la calandre noir c est une très bonne idée ! Allé un coup de poncage et tu refais ça nikel :yes3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Je sais mais ne t'inquiète pas je vais recommencé et le faire au top cette fois :yeah3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Aujourd'hui REpréparation de la carrosserie :mad3: un petit coups d'après mat pour mettre en avant les imperfections et les supprimer Et petite modification sous le capot avec la suppression des fixations d'origine la carro est bien poncer bien lisse maintenant coups d'après pour la peinture accroche bien et je peint :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! merci a vous 2 :wink3: j'ai pensé à mettre sa sur ma jk :jecpa3: http://store.rc4wd.com/19-6-Lug-Steel-Wheel-Hex-Hub-9-Offset_p_2741.html :jecpa3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Attention qu il reste suffisament de filletage sur les axes pour pas être trop juste :roll3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Si tu regarde bien la conception de l'elargisseur la partie ou se vis l'ecrou est renfoncé
Re: [scx10 jeep jk 1/8] enfin un pilote!!!! Si ça élargis ça réduit forcément le filletage si non ton offset sera le même que l actuel du coup la pièce servirait à rien ...