Re: scx10 jeep jk 1/8 merci :yes3: pour les gante je prévois de le faire mais pas tout de suite car je prévois aussi de le repeindre et de le rabbaisser :wink3: mais se sera pour cette été pour avoir le temps de le faire :wink3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 en france elle est rare mais au state dans les magasin de jouet il doit y en avoir plein car beaucoup d'américain ont une jeep jk 1/8
Re: scx10 jeep jk 1/8 Tu as bien raison, faut prendre son temps et le résultat sera que meilleur :yes3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 se matin j'ai raccourcis les liens arrière vue que je n'avais pas cours, et j'arrive a ce constat: la jeep jk de chez new-bright n'est pas au 1/8 Explication: comme je suis maintenant les roues tombe nickel dans les passages et pour t'en je suis a 32.2cm d'empattement et une vraie jk 5 portes fais 290cm d'empattement. Calcul: 290 : 9 = 32.2 donc la carrosserie n'est pas au 1/8 mais au 1/9
Re: scx10 jeep jk 1/8 bonjour aujourd'hui j'ai enlever les cales orange et noir dans les amortisseurs du scx10. Par contre maintenant je me renverse beaucoup plus, que me proposez vous comme solution :jecpa3: a+
Re: scx10 jeep jk 1/8 Je crois que je vais tout remonter et refaire le plein dhuile comme tu me le propose :jecpa3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 j avais un amortisseur sur le hilux qui déconnait comme ça j ai mis un peu de wd40 et c est bon
Re: scx10 jeep jk 1/8 beaucoup trop épais l'huile de chaine :mad3: dans la boite du axial il ne ton pas fournis l'huile exprès dans une petite bouteille !!!!