Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture Tarde pas trop à enlever le scotch , en tout cas ça à l air réussi :yes3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture je vais allé l'enlever maintenant sa fait 2h que je l'est peinte :wink3: et merci a vous 2 riest:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture J'ai tout démasqué (j'ai fait comme un flic :mad3: )et voilà le résultat :wink3: Bon c'est pas nickel au niveau du masquage mais je suis fier du résultat :ang3: Maintenant je laisse sécher et je remonte tout demain :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture Fais les finitions au pinceau :yesd3: en tout cas, ça rend bien :yes3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture je voudrais bien mais je n'est pas de peinture pour :jecpa3: merci :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture je voudrais bien mais je n'est pas de peinture pour :jecpa3: Salut, si ta bombe n'est pas vide, tu pulvérises doucement la peinture dans un petit récipient (je le fais dans un bouchon de bouteille d'eau), et tu utilises cette peinture pour faire tes retouches avec un pinceau fin. C'est ce que je fais et c'est nickel :wink3: A plus, Stéphan.
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture chapeau joe :yes3: elle est réussi ta jk :wink3: essaye de faire les détailles , comme les poignées ,les charnières en noir enfin se n ai que mon avis :wink3: aller sèche vite petite peinture pour que joe puisse remonter tous sa très vite :rir3: :rir3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture T'inquiète olivier je vais faire plein de détaille ;-) Ps: tu peut m'appelé hyacinthe ;-)
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture en faite j'ai fait avec se que j'avais sous la main (en toute et pour tout cette peinture m'a coûtée 20€ le prix de la bombe d'après :yesd3 sinon j'aurai peut-être fait autre chose :tadaa3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture moi "perso" j'aime beaucoup le mariage de tes deux couleurs , je ferais la 3 em :mad3: dans se style :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture j'ai fait les détail comme on me la conseiller je vous fais une photo et je vous la met ce soir :wink3: