Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture peut-être plus tard pour mettre les extension axial :wink3: d'autre part j'ai finie les détailles et j'ai remonté la jk :wink3: désoler j'ai oublier de redimensionner :mad3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture elle est super la jk comme sa. les détails en noir change tous, et fait re sortir ta couleur. très très beau boulot hyacinthe :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: j adore :wink3: ps( ton pilote doit se la pt dans sa belle auto :rir3: )
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture merci :yes3: sam ne se la pète pas trop car il a une vis ou il faut :mad3: :mad3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture Nikel ! Manque plus qu une chose ................des rayures :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture Beau boulot :wink3: mais les rayures c'est obligé :bobo3: ou alors un vernis super résistant :tadaa3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture Très belle comme ça! Petite critique néanmoins... Les marche pieds beige, ça le fait pas du tout. Ils doivent être noirs.
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture +10.000 avec toi pour les marche pied OU a moins de les enlever ... et 2eme critique "juste pour dire"... manque un snorkle pour faire baroudeur ..... :mad3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture perso les marche pieds je trouve que sa fais bien car sa fait différent des autres :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture C est surtout moins chiant à masquer :mdr3: :mdr3: :blerp3: :yesintel3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture Vraiment très joli Hyacinthe :yes3: beau boulot! + 10 0000 pour le snorkle, gg a raison :blerp3: :rir3: :wink3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture Je sais :mad3: je verrais plus tard si je ne les refait pas au pinceau ;-)
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture Fais le vite car l'été arrive et passer un coup de pinceau quand il fait chaud c'est fatigant ! :rir3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouvelle peinture et pis on risque de rester avec le pinceau collé au marche pied :mdr3: :blerp3: bon dac :rentr3: