Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouveau visage!! Et voilà Elle à fait sa première sortie aujourd'hui et elle se comporte bien :yesintel3: :yesintel3: Mais bon, il faut quand même remercier olinto qui m'a fait ce beau cadeau pour mon anniversaire, merci à lui riest: Ps: petit retour sur le hitec que j'ai acheté il y a un mois, premières sortie et je suis entièrement satisfait par ce servo pour le prix ou il est :smile3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouveau visage!! Une tuerie!!!!!!! :yes3: Tu va pouvoir aller draguer sur la plage!! :mad3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouveau visage!! :yes3: elle est superbe et en plus de ça maintenant tu conduis comme il faut !! aujourd'hui le bourin c etait moi :rir3: :mdr3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouveau visage!! Voilà une petite commande est arrivé à la maison :ang3: Enfin un treuil :mdr3: voilà mon nouveau vario :wink3: je précise que le vario est brushed "ET" brushless, accepte le 3s, est livrée avec des fils déjà étamé qui possède déjà les connections. Il est aussi petit que le tekin fx et en regardant bien le manuel il y a pas mal de réglage dispo; à voir sur le terrain :wink3: Voilà pour les news :wink3: et pépite sur le gâteau, je ne pourrais pas l'avoir avant noël :mad3:
Re: [scx10 jeep jk 1/8] nouveau visage!! voilà une nouvelle news :wink3: une téléco gt3b hackée par francis_63, qui au passage à été très sympa et très réactif à toutes mes questions :smile3: elle sera testé dans la semaine :smile3:
un peu de news :wink3: teste de l'électro: nouvelle télécommande check (elle est au top :yesd3: ), nouveau vario check :yesd3: et nouveau treuil check :yesd3: et maintenant, olinto n'est plus le seule à avoir une boite de nuit sous le capot :blerp3:
Je ne me suis pas encore repenché sur la jk depuis dimanche, je vais voir pour calibrer l'esc vendredi ou samedi
Hier entretien de la jk, et elle en avait bien besoin :mad3: Donc les ingrédients indispensables sont: -un jeux de roulements -les ponts et la boite qui vont revivre et on peut commencer le travail :smile3: et petite amélioration au niveau du support du servo de direction :smile3: sa a permis au liens de ne plus frotter contre le retour de la plaque donc c'est des contraintes en moins :yesd3: Maintenant point négatif, ma couronne est voilé (je viens de comprendre pourquoi sa faisait un bruit de tondeuse :mad3: :mad3: ) prochaine achat une couronne neuve :smile3:
Sa va lui faire du bien un petit coup de nettoyage a la partie trans.... :wink3: Toujours aussi belle ta JK....... :yeah3: