la conduite fluide et modéré est en rupture de stock :mad3: :mad3: mais pas la couronne :mad3: :mad3:
Salut tout le monde :smile3: J'ai plus trop eu le temps de bossé sur la jk :sady3: si ce n'est le réglage du vario pour un frein plus fort et le montage de la couronne (sa fait moins de bruit) :smile3: Ayant un peu de temps en ce moment entre 2 épreuves du bac, j'ai commencer à monter les pièces que j'ai eu pour mon anniv' :yesd3: On commence par les nouvelles gantes, les autres étant selon moi pas trop adaptée au pneu que j'ai et leur donnant une forme bizarre : Comme vous pouvvez le remarquez j'ai même les disc de frein, qui par ailleurs sont très bien fait :yesd3: comme les gantes :yesd3: Les vis mal vissés sont normale car je n'avais pas la clé pour les serrer (c'est du 1 :nnotd3 Autre pièce que j'ai commandé et que je voulais de puis quelque temps mais qui n'était pas dispo: des marche-pieds pour jk axial mais adaptable sur les New-Bright qui sont de très bonne qualité :yesd3: Je sais sa sert à rien mais j'adore :mdr3: Sa s’accroche sur la roue de secours :smile3: Et voilà le porte roue de secours bien robuste taillé dans la masse :mad3: Donc voilà pour cette commande, le tout sera monté après le bac :wink3: @+
que de belle pièces que tu as reçus. et les jantes sont super. aller encore un peux de patience, et tu pourra tester tous sa :yes3: :yes3:
Merci :wink3: je suis allé voir au mr bricolage mai il n'ont pas les clé de 1 :hein3: le 1.5 ils ont, pas le 1 :nnotd3:
vu a carrefour market (corsaire) un tournevis porte embouts de precision, je crois qu il y a ce qu'il te faut avec (et meme plus) a voir si tu le trouve dans d autres super marchés (12 euros...)
ah dommage en effet... c'est dans les rayonnages promotionnels en carton, tu vois de quoi je parle... peut etre tu peux le trouver dans un autre supermarché :jecpa3: sinon moi j'ai un petit coffret métallique de marque beta (boitier metal orange avec plein d embouts bien pratiques (cruci, torx etoile allen en très petites taiiles) acheté chez polymat a biguglia (une 30aine d 'euros)
il y a effectivement se que je recherche dans ton coffret :mad3: je vais essayer d'aller voir chez leroymerlin cette aprème si je ne trouve rien :wink3:
Voilà le sac est montée sur la roue de secours :yes3: et spéciale dédicace à Sawblade on ne sera pas trop de 2 pour le tuer ce sanglier :mad3: :mad3: :wink3:
Petite modif au niveau de la direction :yes3: Les anciens porte-fusé avait un trou houblon se qui donnait un jeu à la direction et pour les cardans homocinétiques sa fait un moment que je voulais les prendre et j'ai eu l'occaz :zunt3: Les fusés vont arrivé la semaine prochaine :wink3:
Voilà elle est vendue!! C'est une belle histoire qui se termine, 4 ans de bon et loyaux et service... :cryi3: Elle est partie sur le continent, pour que son histoire continue :zunt3: Ne vous inquiétez pas sa petite soeur arrive... :wink3: