Re: scx10 jeep jk 1/8 [nouveau variateur tekin fx-r pro] Alors là joe 2b je vais t'engueuler ! :grrr3: Tu as fait une superbe voiture et tu trouves le moyen de nous mettre des photos avec des cadrages excellents mais toutes floues ! C'est pour pas qu'on le reconnaisse ? Tu n'as plus qu'à recommencer. :wink3: Thierry
Re: scx10 jeep jk 1/8 [nouveau variateur tekin fx-r pro] Enfin monté!! Beau boulot de soudure ! Ravie qu'il te plaise :yes3: :yes3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [nouveau variateur tekin fx-r pro] pour les photos sa attendra demain et merci cirederf mais c'est mon père qui les a faites :wink3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [nouveau variateur tekin fx-r pro] Demain c'est passé depuis longtemps !!! :blerp3: Thierry
Re: scx10 jeep jk 1/8 [nouveau variateur tekin fx-r pro] sa attandra ce week-end :mdr3: comme sa sa fera une semaine que sa attendra demain :mad3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [nouveau variateur tekin fx-r pro] aujourd'hui petit amélioration et reception de la batteire 5000mah venom :yes3: À gauche un amortisseurs droop avec le ressort qui va être m'y à l'intérieur et à coté le ressort est mis, l'amorto est transformer en semi-droop. ma nouvel batterie venom livré en prise plug et avec des adaptateurs et une photo de famille demain j'ai encore un peut de boulot à faire dessus: nettoyage de la carro, des gantes et des pneus repeindre les ring en noir car sa commence à partir Pour le wraith depuis que olinto m'a régler le vario, plus aucun problème donc prochaine sortie j'amène le wraith, il lui manque juste un servo plus puissant et une couronne de 87t mais c'est mieux que le début :yes3: @+
Re: scx10 jeep jk 1/8 [nouveau variateur tekin fx-r pro] coul tu as réparer ta direction ? ou la jeep fait toujours chasse neige :blerp3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] Oui j'ai réparer grâce au fusée que ma prêter gille :wink3: Voila quelques photos du teste que j'ai fait ce matin La carrosserie ne descendra pas plus bas, il me reste juste quelque bricole a faire et repeindre la carro et l'intérieur. Mais cela sera fais au prochaine vacances pour avoir plus de temps :smile3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] voila de belle photos :yeah3: et qui s amuse avec toi le dad ou le father :wink3: sinon bravo
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] t as pas une photo de la jeep sur plat de profil? si non sympa la série de photos :wink3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] bien bosser mon poto tu na pas la roue arrière un peu trop vers l avant sur la dernière photo?
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] oui tu as raison c'est maintenant que je le voit, donc samedi je vais devoir refaire mes liens arrière en rajoutant 4/5mm :jecpa3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] ouai olivier a raison , en tout cas la hauteur j aime bien , une belle peinture et un treuil des petites jantes et elle est tip top t as bien bossé :yesd3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] merci les gars, sa fais plaisir surtout quand on sait que ces ma première carrosserie en abs riest: riest: J'avais penser à: mettre des pare-chocs de dingo AV/AR et y mettre le treuil peindre la carrosserie en blanche. Les ailes, le hard-top et la calandre en noir satiné peindre les gantes en noir et les rings en blanc Qu'est-ce que vous en pensez? :jecpa3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] pare-choc de dingo oui mais que a l avant , la carro blanche / extensions et hard-top noir satiné oui c est une bonne idée , les jantes te casse pas la tête trouve un autre modèle . c est que mon avis :wink3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] Pour les pc je vais les mettre à l'AV et à l'AR comme sa au lieu que se soit la carro qui frottera se sera le pc ar. Pour les gantes je me tate encore mais se qui est sure c'est que je vais rester en flat-iron 1.9".