Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] c est clair les flat iron c est un must , je vais en commander 5 neufs pour la mienne
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] pour les gantes j'avais penser à celle-la avec des flat-iron neuf :jecpa3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] bon choix j ai vu une jeep avec le même style mais faudra que tu fasse comme j ai fais pour monter les flat iron sur les jantes en tôle que j ai sur ma jeep
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] je crois pas car hanjin-san a monter des prolines 1.9" et sa a l'air de tenir :jecpa3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] ben si tu arrive a monter des flat iron sur des jantes en tôle de rc4wd tu me diras comment t as fait
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] très bonne idée pour tous se que tu veux faire sur ta jk :yes3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] +1 pour les flat.... :yes3: Les nouveaux pneus qui équipe les nouveau axial sont vraiment super aussi..... :wink3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] pareille car j'avais essayé les flat sur oem ben ça pas marché :jecpa3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] la seul solution que j ai trouvé c est de "défoncer" les jantes d orrigines du scx10 pour en conserver la partie où se loge le flat iron et mettre les deux flasques des oem mais je sais que sur d autres jantes de rc4wd les flat iron se montent sans problème , pourquoi je ne le sais pas
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] Certains pneus RC4WD ont un diamètres plus petit donc idem pour les jantes ceci dit avec les jantes Top Cad c'est la même chose et les Flat passent sans problème :yeah3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] Qu'est-ce que vous pensez de ces pneus http://www.rpphobby.com/ProductDetails.asp?ProductCode=RC4Z-T0060&CartID=15 Il font 106.5mm de hauteur cette a dire 2mm de plus que les flatiron, il me tente bien pour mon annive, a voir selon les retour que j'en n'est :jecpa3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] marco les a sur le honcho et cris sur la jk il me semble
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] J'en ai vu monté sur un dingo et ils ont la même accroche que les Flat Iron :yes3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] Merci pour vos réponses, je crois que je vais prendre cela
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] petit croisement de pont (sachant que la photo a été prise de mon nouveau portable)
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] j'ai tester le semi-droop en conditions extrême et il s'avère que le droop est beaucoup mieux :nnotd3: il faudra juste que je mette la fixation d'amortisseurs plus bas pour remonter mon chassis :smile3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] superbe ,en ce qui me concerne,les amortisseurs de mes crawler servent juste de limiteurs de débattement :tadaa3: photo prise avec un BlackBerry ou un 4S :rir3: :wink3: