Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] et bien ,,,,,, il fait de superbe photos :inkoi3: ps: Didier, ont se prend 3/4 jours de congés (je te loge) ..............bateau.............ile.................ont sort nos bestiaux.........................et ils arrêtent le modélisme a la mini z ils vont se mettre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] Pour la couleur je voudrais faire une jeep blanche avec les ailes, le toit et le hard-top noir; avec une bande orange qui passe sur le coté gauche du capot et des stickers "corsica jeepers" sur les cotés, quand penser vous? :jecpa3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] c est beau blanc , les autocollants corsica jeeper's existent au 1/10?
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] Qu'il va falloir que je trouve une autre idée pour la mienne. :rir3: Tu viens de me taper mon idée sans le savoir !
Re: scx10 jeep jk 1/8 A oui sa serrais jolie je pense.... :yes3: Par contre si tu as un liens pour les autocollants JEEEEPPPPP je suis preneur...... :ang3: Car je ne trouve rien a la bonne dimention...... :smile3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 désoler rebull :confused3: pour les autoccolants "corsica jeepers", oui il éxiste a cette taille :wink3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 Ok cool,si tu as un liens je suis preneur... Pour toute sortes d'autocollants jeep....... :yes3: Merci encore
Re: scx10 jeep jk 1/8 [passage en semi-droop] bouuuuuuuuuuuuuuu faite attention a ne pas payer de droit dessus car le president est strict sur les euros tu as une jeep tu veux aller au corsica jeepers => paye tu as une jeep , tu es au corsica jeepers tu veux faire les sorties => paye tu as une jeep tu veux des stickers meme petit => tu paieras aussi et en plus double car tu peux pas faire parti du club :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: non je blague met un sticker de notre team bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Re: scx10 jeep jk 1/8 moi j en avais fait un mais il plaisait a personne il suffit de tous se mettre d accord et en faire un
Re: scx10 jeep jk 1/8 faudrait trouver un nom définitif et le faire fabriquer , on aurait pu en discuter dimanche
Re: scx10 jeep jk 1/8 Et pourquoi vous vous feriez pas un petit logo bien sympa et bien à vous ??? Vous vous créez un "team" Corsica et Basta !!! Ce serait tellement plus sympa...
Re: scx10 jeep jk 1/8 pour le nom il faudrait un truc qui sonne bien :sarcas3: pour le logo je vais éssayer de faire sa la semaine prochaine entre le bateau et le bus, j'aurai le temps :wink3: