Re: scx10 jeep jk 1/8 je voudrais m'inspirer de cette jk pour le look mais pas pour la couleur :jecpa3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 voila des petite modif que j'ai fais hier: j'ai couper les coter du pare-chocs pour dégager les roues et finalement j'aime bien :smile3: je suis repasser en droop et maintenant 2 petites photos en action j'ai une idée derrière la tête pour le pare-chocs mais se n'est qu'un projet :read3: sinon se sera celui-la de rc rock armor http://www.rcrockarmor.com/Dagger-Bumper-RRA055FDA.htm a+
Re: scx10 jeep jk 1/8 t as bien fait de re passer en droop , tu as mis des ressorts ou pas ? le pc il est classe , je l ai vu sur e bay
Re: scx10 jeep jk 1/8 J'ai juste rajouter de l'huile et oui il est classe, j'ai envoyer un mail au magasin pour avoir plus d'info
Re: scx10 jeep jk 1/8 a+[/quote] Je trouve tes roues arrières un chouia trop en avant... je dirais ...3mm à vue de nez.
Re: scx10 jeep jk 1/8 C'est juste une illusion d'optique, la roue tombe nickel :wink3: pour le pare-choc je voudrait prendre celui-la qu'en pensez vous? :jecpa3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 +1 vraiment magnifique, vu que tu as mis l'avant en version light, ça lui ira très bien vraiment très belles vos jeep :yes3: :yes3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 +1 avec les copains mais avec les longues portées, je trouve ça plus joli :wink3:
Re: scx10 jeep jk 1/8 :wink3: Simple et sobre... Il va reprendre (en partie) les couleurs de la JK...