Il faut forcer comme un malade et les vis sont trop courtes ou c'est ça vient de moi? C'est quoi l'astuce?
J'avais le même soucis avec mes RC4WD Pro10 et mes pneus Proline et pour pas appuyer comme un taré, j'avais prit 2 vis plus longue histoire de rapprocher tranquillement les 2 parties de la jante. Sans çà c'est vraiment la galère et généralement quand tu force, les lèvres pneu ont vite fait de sortir de leur logements... :grrr3:
Je suis d'accord avec toi mais le soucis, c'est que les vis rc4 font 23mm et les miennes 3mm donc je suis coincé :mad3: :mad3: :mad3:
tu colle le flasque sur le pneu et bien penser a mettre la bague alu dans le pneus avant et tu sers :wink3:
Ah, ou alors peut-être en passant par le trou central avec une vis ou tige filetée de Ø4 ou Ø5 :sarcas3:
Salut, Les jantes sont enfin arrivés et montés :rir3: Le tundra a enfin ses 4 roues et lesté car pas envie de recommencer sauf si il manque du poids :mad3: Je ne sais si on voit bien sur la photo mais les poignées de portes ont été lissées Et une dernière pour le plaisir et là plus d'excuse va falloir fixer la carro pour passer à la peinture Malgré la galère pour les mettre, je suis bien content et une autre surprise vous attends :wink3: @+ Nico
Coté peinture, tout est dispo après manque un bel arceau, le par-choc et pourquoi pas des sliders donc avis aux soudeurs pour les propositions :yeah3:
Salut, Voici la suite avec une boite en styrène pour l'accu Le soucis sur lequel je n'ai pas pensé c'est la largeur, elle touche le support d'amortisseurs :mad3: Ou alors sur champ c'est pas mal aussi Sinon elle passe dans la longueur comme sur le Dingo mais je ne suis pas fan et ça n'ira pas avec la déco prévu La petite dernière de face car il a une bonne bouille même sans phare :blerp3: @+ Nico