Salut, Voilà la carro est fixé, seulement une plaque d'alu et des supports de carro axial au passage merci à vidou pour son aide :yeah3: Pour l'avant du styrène vissé sur le support d'amorto puis du velcro pour le maintien du nez Avec la carro en place Manque à mastiquer les trous avant puis finir le ponçage et après peinture :wink3: @+ Nico
mmmmmmmmmmmmmmmmmm, il me semble l'avoir déjà vu cette bouille :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: merci pour quoi :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: il te reste pas mal de boulot mais c'est en bonne voie :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3:
Salut Eric, ça avance doucement, le support de carro avant est quasi finit reste à le peindre. La carro va bientôt passer en peinture dans la semaine :wink3:
cool bon courage a toi , a petit conseil fait attention avec le primer laisse bien sécher moi j ai pas assez attendu et ma peinture fout le camp par endroit tu me diras ça fais scale :mdr3:
Étonnant quelle ne tienne pas, tu as bien dégraissé la carro avant de l'apprêter? :jecpa3: Je pense faire la peinture mercredi donc apprêt le matin et peinture l'aprem :wink3: Il roulera bientôt pour le moment manque une bonne partie de l'électro.....
salut nico alors tu a peint la béte , pour tze répondre oui carro bien préparé dégraissé je sais pas enfin pas gravé il es peint encore deux ou trois options sur les pont et hop il devrait étre fiable , allé montre moi t a belle peinture :yes3:
Salut, Voilà 2 photos rapide mais la carro est loin d'être terminée Bientôt la suite :blerp3: @+ Nico