Merci les gars avec un peu de chance, la carro devrait être posé sur le châssis vendredi :wink3: Pour l'arceau, noir au gris je ne sais pas encore
La couleur dépend beaucoup de la lumière et avec le vernis ça va pas mal changé aussi :wink3: Dès quelle est finit, on en sera plus sur la couleur de l'arceau. Oui je vais partir sur un nouvel arceau comme ça je pourrais faire rouler le Hilux en même temps :blerp3:
Sympa la couleurs..... Je pense que pour l'arceau, noir ferais bien car tu as déja les.jantes noir.....
Voilà la carro posé sur le châssis :wink3: Avec les nouveaux supports la boite passe nickel Je voyais la couleur plus clair, j'ai du un peu trop chargé sur les couches mais sinon ça me plais :yeah3:
Merci, c'est un vert métal, je ne sais plus pour quelle voiture il provient :mad3: Je pense que l'arceau sera gris comme sur le tiens :wink3:
Voilà une photo toute fraîche de ce midi avec les phares en place Je pense repeindre la calandre, le résultat ne me plais mais le vert lui va bien :wink3: