Salut, Voici les nouveautés avec l'emplacement du treuil à l'avant, merci à vidou pour son aide :yeah3: Et l'emplacement de l'électronique enfin posé, reste à bien mettre les fils En attendant la boite est apprêté à voir de quelle couleur elle va finir :jecpa3: @+ Nico
Merci les gars :wink3: J'ai commencé la peinture de la boite, après réglage du vario et pour le treuil je cherche les pièces pour fixer la canette. Quelqu'un sait ou je peux trouver un crochet à part les RC4WD qui coûte un bras, je ne retrouve pas celui sur ebay :mad3:
Salut, Voici les petites avancées du dimanche Fond noir pour les phares Avec le temps on voit pas trop le rendu car il commençait à pleuvoir et ça se voit un peu :mad3: Maintenant le coffre est fini et prêt à recevoir l'électro Avec les charnières en place récupéré sur une vieille boite :brico3: J'ai pas mis la photos mais elles sont fixés par des vis La suite demain si le temps le permet :wink3: @+ Nico
Salut, Voilà enfin de belles photos pour commencer le début du printemps avec le Tundra :yeah3: De coté ça va pas mal aussi La boite avec les charnières vissées Et une fois ouverte ça donne ça J'ai largement la place de mettre le récepteur 9 voies, le ubec et l'éclairage :blerp3: @+ Nico
Il est magnifique ce tundra :yes3: J'aurais même pas envie de le rayer :zunt3: Montage propre et ordonné.
salut je ne sais pas si tu a trouvé mais voila quand même un lien : http://www.rcoffroad.eu/rcoffroad-eu/es ... ed-twisted voila @+ en espérant t'avoir aidé :wink3:
Merci pour le lien :wink3: Oui j'ai réussis à trouver , vivement l'arrivé de la commande pour voir la qualité :yes3:
Salut, Alors fabrication du plancher pour finir le plateau et fixer la boiboite :blerp3: Avec l'électro à l'intérieur ça donne quelque chose comme ça Reste à tout bien brancher et mettre les leds en placent :read3: @+ Nico