Super ce post Hervé! Quelqu'un pour ce lancer!? Il y a de grandes chances qu'il manque telle ou telle piece, pourquoi pas (dans l'idée c'est facile à dire) se lancer dans le home -made pour les pièces manquantes!? Les longerons à base de tringles à rideau ou rack d'etagères? et pour la carro quelques morceaux de metal soudé ou vissés pour ceux qui n'ont pas de carro en rab? Autrement, on pourrait lister les projets de chacun et pourquoi pas faire des échanges entre nous pour ceux qui ont de pièces en doublon qui pourraient servir à completer le "scale" d'un autre? Facile à dire encore une fois, mais ce serait un defi vraiment sympa et convivial pour ceux qui seraient motivés Par exemple dans mon cas je dois avoir 1 ou 2 moteur d'occaz qui trainnent et eventuellement quelques cardans, des jantes + pneus + ecrous + hexa etc... qui pourraient eventuellement servir lors d'un echange...
Ben pour le moment je monte avec tout ce qui traine sur un chassis SCX 10-2 acheté à @ONLYarmy : Donc l'engin va être funky Bon seul problème la couronne était out/ donc je vais mettre une courroie que j'ai du commander. Et je monte un CRX 1 mais qq difficulté/pb cardan.. va falloir adapter /percer.. avec ma belle carrosserie verte des eaux et forêts