c étai un montage de l ancien proprio et je suis un très grand novice pour avoir une idée mais aujourd’hui je l ai enlever et sa marche bien . voici des photos
c'est une de mes idées :cht3: le but est d'eviter d'avoir l'effet ressort du chassi. l'articulation doit etre libre et freinée par l'amorto :tadaa3:
Je confirme que c'est bien mieux avec l'amortisseur AR . Il y a http://www.youtube.com/watch?v=pPF5mMEqmX8 une video de Pat13 qui montre l'efficacité du systeme .
C est vrai que c est le gros défaut des dahus l effet ressort , mais avec titi on est des apprentis dans le domaine :mad3:
Malheureusement on roule trop peu titi et moi du coup on apprend et on met au point en même temps ...
L'effet ressort il faut s'en servir :blerp3: n'hésitez pas à maltraiter le chassis, avec le dig avant il s'étire et permet d'accrocher plus loin. avec le dig arrière, il se compresse et donne du grip sur l'avant... il y a plein d'astuces comme ça qui permettent de se sortir de quasiment toutes les situations :wink3:
J ai absolument rien touché a ton ancien V1 au niveau de là répartition des masses juste mis des mousses plus dures à l avant mais pas encore testées , j ai des soucis de DIG je pense
oui on tourne pas souvent voir pas du tous :blerp3: sinon le peux que l ont roule la machine m étonne par c est capacité. c est du délire, et on est pas optimiser comme les vôtres . :wink3: