Re: Mon projet de Shafty Boxer CCC Mise a jour.....j'ai craqué pour le chien en carbone.... :mdr3: :yes3:
Re: Mon projet de Shafty Boxer CCC Salut Eric Ben dis donc...bel outil que tu nous prépare là :yes3: :hein3: On pourra se tracer des zones 2.2S .... bientôt
Re: Mon projet de Shafty Boxer CCC Qui sait si la poste fait son boulot je vais pouvoir travailler bientôt. Je compte bien la dessus.....Damas va se lacher....puis Francisco.....puis tous les autres... :rir3:
Re: Mon projet de Shafty Boxer CCC Allez pas mal de choses sont en route pour ma boite a lettre...........
Re: Mon projet de Shafty Boxer CCC Quelques pièces direct USA avec ma marraine chérie..........(pas de douanes)
Re: Mon projet de Shafty Boxer CCC 2 jours ça a pas trainé! Y'a plus qu'à pas y monter à l'envers... :mrgreen:
Re: Mon projet de Shafty Boxer CCC J'ai hésité, je pensai que la « Dream Team CCC » assurait le montage des autos pour que les clients soient heureux et comblés. Mais après avoir contacté votre agent, il semble que vous êtes surbookés tous les deux. riest: riest: riest: Un , en train de développer des nouveau pneus Crawler avec Michelin et faire des ( tests secrets CCC ) a Ladoux et l’autre qui doit farter les 30 paires qui lui sont nécessaires pour sa saison de ski 2014/2015 et préparer les tubes de crème à bronzer . Du coup, j’ai compris qu’une fois de plus je serai seul face au travail de montage et en plus , victime des futures moqueries de nos deux plus gros "chambreurs" du fofo…..
Re: Mon projet de Shafty Boxer CCC :mrgreen: Allez commence et on te dira ce qui est à l'envers Et oui, y'a aussi un SAV chez CCC
Re: Mon projet de Shafty Boxer CCC Bon 24 H la je vais au lit demain je bosse quand même....... Ce n'est que la début du montage il me reste beaucoup a faire