Non cela ne va pas à refaire c'est pas bon! J'ai un soucis plus chiant sur l'auto ... premier essais et un pignon fusible du servo out.........je suis avec le fabricant par email en ce moment ........... :burp3: :burp3: :burp3: J'ai bien un 7950 de secours mais faut changer pas mal de chose ils sont pas identique bien sur..... Je verrai demain.il fera jour.... :wink3: :wink3: :wink3: :yes3:
Normal... C'est un servo HK Bluebird rebadgé Holmes vendu au prix fort. Rien ne vaut un bon vieux Hitec. :jecpa3:
Pourquoi, j'aime bien :mad3: :mdr3: Et alors quel est ton ressenti :tadaa3: J'arrive pas bien a voir ce qui est mort sur tes photos. Ils sont en quoi ces pignon pour étre HS
Je pense surtout que je dis ce que je fait et ce qui se passe ........... en essayant des produits nouveaux ou différents cela permet à d'autre de ne pas faire de bêtise .......... Tu ne fais jamais de test malheureux toi ???? :ang3: :ang3: :ang3: Ou alors tu fais partie de ceux qui la ferme de peur de se faire chambrer..... :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :yes3: :yes3: :rir3: :rir3: :wink3: :wink3: lol
Non, je fais parti de la famille des "observateurs attentifs aux bêtises des autres pour ne pas les reproduire" ! Ça coûte moins cher ! :wink3:
Les gens de chez Holmes Hobbies ne sont pas non plus dans les servos .... :mdr3: :rir3: Par contre le bon côté c’est le sérieux et la réaction hyper rapide du SAV Holmes Hobbies "Jonathan" le colis avec les pièces est déjà en route pour chez moi ! Mais autant le servo est balèze autant le pignon fusible me semble faiblard. Du coup, il va passer en servo de secours une fois la pièce neuve montée.
Petites modifs avant la Dahu La carro , obligatoire de ce faire a l’idée de la couper sinon il était impossible de l'utiliser, La carro ...il a Les jantes neuve faites par Wooki
Il semblerai que du Babybel fondu ai coulé sur une partie de ton electro non ? :mrgreen: Ça fait bizarre ta carro en 2 partie... j'aurai viré le coté moteur perso :shock:
Oui c'est cela ma fille laisse du fromage dans tous les coins .......... du coup j'ai pris la cire et en la laissant couler sur les câbles et les prises cela tiens mieux . Par contre pour la carrosserie je vais voir a l'usage mais je suis 50/50 je la laisse ou je la vire ….je sais pas trop......... ;
Écoute , il est sympa d'essayer de faire des trucs pour nous , pour ma part , c'est sur le vernis sur le carbone c'est laid mais c'est un premier jet , dans le futur il se servira d'un autre carbone (mat et bien plus sympa) mais moi je garde son intention de bien faire !