ça y est je passe un peu à l'électro, ça roule :wink3: 1 - est ce que je peux mettre des lipos en 2S sans problème ?, je pense que oui mais je préfère poser la question 2 - est ce qu'il faut qu'il y ait aussi le noir sur le canal 1 du RX ? ou que l'orange ? il y a des images sur le net où il n'y a que le rouge de coupé 3 - les interrupteurs ont des petits fils, ils se mettent où ? 4 - le moteur est inversé, je vais inverser les fils
Salut, question 1, oui sans problèmes. question 2, le fil orange uniquement, l'alim se fait part l'esc. question 3, je sais pas. question 4, tu peu certainement inverser le sens de rotation du moteur depuis ta télécommande.
:yes3: merci >>4 oui je pense aussi mais je me sert de la même pour le berg, est ce que ça vas me mettre la m*rde sur l'autre ou les modif ne s'appliquent que sur ce RX ? d'autre part c'est beaucoup plus facile pour moi de couper et ressouder 2 fils que de me plonger dans la programation au risque de faire des conneries, c'est un truc que je ne touche pas encore
les interrupteurs ont des petits fils, ils se mettent où ? Je ne connais pas ce vario (de visu) Si tu as juste deux fils sur l’inter tu coupes et relies les deux ensembles. Si tu as sur l’inter un bouton pour l’appairage radio vario , tu laisses comme cela. Je fais comme cela.
non il n'y est pas encore dessus, je veux en mettre un au pire j'en met un gros sur les gros fils qui vont à la lipo de toute façon je verrai ça plus tard quand j'aurai déterminé l'emplacement définitif de l'électro pour l'instant ça roule, on vas voir un peu le comportement sur le terrain d'abord
qu'il fasse un ou plusieurs tonneaux il retombe quasiment à chaque fois sur les roues des fois ça tape fort quand même :mad3: il pèse 2,4kg sans la lipo, 1,2 avant et 1,2 arrière je viens de rajouter 440g de lest dans les roues avant il vas avoir du mal à lever la roue gauche au démarrage maintenant ça risque de taper encore plus fort :mdr3: pour l'instant le chassis tient bon, les grillages du toit on commencé à etre marqués la peinture pareil
woui :yes3: que les choses soient claire, ce n'est pas un CRAWLER, c'est un BOUNCER je ne l'ai pas fabriqué ça pour me mettre à la queuleuleu derrière les autres scale :mdr3: :mdr3: Pose les deux pieds en canard c'est la chenille qui se prépare, En voiture les voyageurs la chenille part toujours à l'heure, Accroches tes mains à ma taille, Pour pas que la chenille déraille ............ j'avais un peu en tête les vidéos de camron autrement dit les ponts CAPPU vont en prendre plein leur gueule :mdr3: :mdr3: et le châssis aussi .....
j'ai posé la question au vendeur pour savoir si il avait un avis sur celui qui était le plus costaud des 3 t'as une avis toi suivant ceux d'origine ?
merci, j'avais fait un post à ce sujet mais personne ne semblait les connaitre je vais lui mettre un peu dans la gueule et dans quelques temps j'irai y voir mais je pense que je vais déjà prévoir le rechange acid techno mix :yes3: By Skuff Ko37 Unit http://www.mixcloud.com/skuffkounit/acid-mix/
Bon vu que jadore la bouille que doit avoir ton projet, je viens aux nouvelles. Il en estce superbe bouncer ?? :smile3:
j'ai changé les pneus et rajouté 400g à l'avant, le récepteur pour utiliser ma mt4, rajouter le driver, il me manque le capot à faire devant pour cacher un peu la lipo, j’attends des aimants il y aura peut etre des images demain :wink3:
Oui ca serait cool de voir l'aboutissement de ton travail ! Je suis fan de cette réalisation !! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Il a cassé à quel niveau ? je les ai changés avant de casser... servirons de secours si un jour j' en ai besoin :wink3: j' ose pas vendre ça :nnointell3: