Idem cramé plusieurs et plusieurs de remboursé par savox au bout de six mois. quand le truc crâme sans raison avec des fumer de toutes les couleurs ... sérieux c'est de la daube !! Comme ça les petits caoutchoux avec ça serre a ça ...j'en ai plein Je pensais a un amortisseur de direction car quand je tourne a fond le pont vient avec Si je réduit mes fin de course ... Je tourne moins alors je prefere tourné plus en emenant le pont et peut etre que la barre penhard eviterais cela ? Je m'égare
tu pense donc avoir le monopole de la qualité !!??? bel état d'esprit … moi … en tous les cas , j'ai le même 1283 depuis 8 ans donc , de la daube dans ce genre , je ne vais pas me priver de les utiliser !!! sur ce ... !!! PS : j'ai aussi un hitec HS-7954SH MG mais ... c'est juste par ce qu'un site les bradaient à 50€ !!!
C'est vrais que ce mot est reconnue pas beaucoup de français et quand j'achete truc sur la baie et que c'est de la mega m.... je laisse une appréssassion totalement negative avec le mot de nicolas et un grand M comme ça ne plais pas au vendeur apres arrangemant a l'amiable je reformule l' appréciassion en sa faveur avec le plus de courtoisie en précisant positivement que c'est de la daube ....hum j'adore ce mot
Je t'ai juste fait une explication de texte et toi tu part dans les étoiles. Tu a la chance d’être tomber sur un bon servo. Temps mieux, on pas tous cette chance. Pour 90€ vaut mieux qu'il tienne. Mais remarque la blague m'a couté le même prix avec mes trois savox à 30€.
j en juste un qui a laché sans fumée au gaz frein d un tt 1/8 puis remboursé, les autres font leur job! la seulechose certes pas grave mais quand même un peu bruyant Après il y a de la chinoiserie qui tiens super bien tout cela nécessite un bon réglage butée biesûr Par contre pas de silenbloc à la direction pour moi en scale et surtout crawler pour une question de précision
Silent bloc ou pas. Les Storm S25 ou S35 me botte bien. - Buy Products Online from China Wholesalers at Aliexpress.com