si ca interess j'ai réussit a traduire le jeux russe en francais jai plein de terrain et tout les 4x4 mai ya pas le mode multi joueur PS:si quelqun sais comment faire pour mettre un fichier RAR de 1.38go en ligne, je pourrai vous donner le lien du jeu
Jean, ce qu'il veut dire c'est qu'il voudrait trouver un moyen d'héberger son fichier de 1.38 Go sur un serveur. Mais lequel ? Sinon il y a bien les clients ftp. Il me semble que le principe est que ton PC devient en quelque sorte un serveur. On ira donc télécharger ton fichier directement sur ton PC au lieu de passer par un serveur intermédiaire. Du moins, il me semble que c'est comme ça que ça marche.
oui le principe du serveur FTP est bien de mettre le fichier a dispo a partir de son pc Mais a moins d'etre en fibre optique pour avoir un debit d'upload performant ca vas prendre une eternité pour le telechargé Le plus simple serais de le faire herberger sur un serveur de telechargement type torrent
Sinon il y a la possibilité de découper le fichier en plusieurs parties avec Winrar, avant de l'envoyer en hébergement sur un serveur.
j'ai un ami qui la trouvé mais il peut pas le décompressé avec winrar on lui demande un code que bien sur .... il n'a pas :mad3:
ca du mettre 5h pour le telecharger et comme j'en ai mis plusieur a la foie pour avoir le bon j connai plu le lien du serveur que jai u. o pir le nom du jeu "fxx-pp3" yen a plein de jeu avec win zip ou winrar payant
Là, je pense qu'on est en train de tomber dans quelque chose d'illégal. Télécharger un jeu complet (si j'ai bien compris) sans le payer, c'est illégal ! Même si c'est écrit en "tcheki". Je ne suis pas à fond derrière Hadopi, mais je préfère vous prévenir des risques que vous pourrez avoir, aussi bien vous que l'administrateur du forum qui aurait laissé faire. Alors faites preuve de bon sens. :tadaa3: Pas comme le gnouf que j'ai vu dans un magasin de jeux vidéos qui après avoir récupéré sa console "pucée" pour jouer aux jeux d'import, a osé demander au vendeur s'il pouvait lire les jeux gravés. :hein3:
perso j voi pa ce quil y a d'illégal c'est en telechargement lent libre sur des site russe et la version telechargement rapide payante c'esyt 1C compagnie qui a produit le jeux mais entre la verison US et RUSSE ya rien a voir au point de vue legislation pour les autres j'ai ce lien a essayé ya un telechargement gratuit http://letitbit.net/download/7692.c2fe6 ... 3.iso.html http://translate.google.fr/translate?hl ... L9AE0jHA8B apres pour la verion en francais je suis entrain de la finir j'ai deja fai le plu gros, ya juste un fichier a copier dans un dossier du jeu
Permet moi de douter qu'un jeu aussi abouti que celui-là puisse être en téléchargement libre. Certains jeux le sont, mais ne sont pas de cette qualité-là.
post locké dans un premier temps....et ensuite gros ménage !!!!!!!!!!!! :rentr3: a mon avis c'est pas tout a fait légal ce truc..... et ca pourrait retomber sur le forum..... :nnointell3:
Je te remercie l'ami ! j'ai réussi mais en attendant ta réponse j'ai télécharger une autre version et j'ai pas eu besoin de faire tout sa car il y avait aucun key etc .... je voulais demander aussi pour ceux qui ont déjà jouer ou son en train , j'ai fait 2 courses , le jeu actuelle propose de faire des courses pour amasser des points pour débloquer d'autre courses mais je ne vois pas le mode "OFFROAD" qui pour moi consiste comme dans motorm4x a explorer une map a bord de ton 4x4 préparer comme tu le veux ! Personne sais si dans cette version la faut jouer longtemps pour débloquer sa ou carrément c'est dans le jeux complet , la version officielle qui sortira qui il n'y aura pas ce mode la , la en gros c'est du trial , rapidité et pieds au plancher de partout. Pas terrible :elamar3: pour l'instant je trouve que Motorm4x est largement supérieur a attractivité de sais mode ! Merci d'avance !
a priori ya pas de mode free ride, c'est toujour des courses mai bon c'est petetre une pré version ya pas le mode multi joueur non plus
je pense pas que tu puisse te balader comme dans motorm4x en tout cas dans 4x4 hummer et 4x4 uaz il n'y avais ce genre de balade et je suis sur qu'offroad drive et le meme jeux 4x4 hummer mais en version console et europeene
[MODE énervé ON] C'est complètement dément. Expliquer comment craquer un jeu qui n'est même pas encore sorti officiellement dans le commerce, je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou du jemenfoutisme délibéré ? Donc j'espère ne pas à lire des messages de ce genre par la suite, ou sinon c'est tout le forum qui partira en vrille ! A commencer par l'administrateur. Heureusement que l'équipe de modération est intervenue à temps. [MODE énervé OFF] Et rassurez-vous, mon commentaire ne s'adresse absolument pas aux derniers messages postés après le nettoyage par les modérateurs.
faut se calmer ce n'est qu'un jeux certe on doit pas parlé de ces choses la , mais faut monté pas en pression pour si peut
O tony nous on est des dingues de 4x4 je vais pas attendre PEUT ÊTRE que le jeux sorte en juin alors qu'en attendant la vrai version achetable je peux déjà jouer en version basic des qu'il sort en officiel je la prend tout de suite moi et calme toi les bricoles sa arrive vite faudras pas de demander d'ou sa vien ! :grrr3: