Terrible ton Dahu, Sly :yesd3: Je teste en ce moment les Losi BC sur mon AX et franchement je suis pas mécontent, ils sont chiants a monter mais efficaces et bien haut sans trop. Méme avec les jantes percées je trouve qu'ils sont assez dur voir presque comme mes ancienne memoire de forme, c'est different en pilotage mais ça a l'air pas mal sur mon setup en droop :smile3: Amusez vous bien a la Big et mettez nous des photos :wink3:
Ca roupille pour l'instant..... :rir3: Début des hostilités après les 24 heures... Tout est la... Y'a plus qu'à.... :wink3:
aller dis nous ce que tu prépares enfin moi je suis au courant de rien et c'est frustrant :cht3: c'est quoi qui est arrivé ? moi j'attends des colis mais je ne vous dirai rien de rien :mdr3:
:blerp3: toi meme :mdr3: Miam...... Donc dimanche soir on a des news :rir3: :ang3: :mad3: Bah nous on sait :blerp3: :blerp3: :blerp3: Mais on ne dira rien :wink3:
Dimanche soir c'est pas sur... ça dépendra de l'état de fraicheur du bonhomme.... mais lundi vous saurez et vous verrez... :wink3:
Alors voila, nous y sommes..... Fin officielle de mon Dahu aujourd'hui, sur lequel je récupère les ponts et l'électronique. Désormais la suite est à suivre ici: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=11645 :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: