Ce soir montage final des 2 ponts, et installation des moteurs. Mes Brood Creep 45T HHK sont préparés aux petits oignons... Ils sont identifiés sur la face avant de la cage selon le train qu'ils doivent motoriser Et pour ne pas les abimer sur les rochers, une petite protection n'est pas superflue... Petit démontage des ponts une dernière fois, pour graissage des pignons. Le pont arrière et son moteur, prêts à être remontés. Même opération sur le train avant, avec en plus la mise en place d'hexagones CKRC prévus pour les 300 et leurs axes de 6mm. Prochaine étape, installation de l'électronique... bientôt !!! :smile3:
Oui... il va falloir l'apprivoiser ce Dahu. C'est une bête sauvage ne l'oublions pas... Pas le plus facile certainement, mais la ça va être du plaisir ! :ang3:
si ce n'etait que le cul mais meme le brushless n'en est pas un (oui je sais c'est ecrit dessus et alors ) :tadaa3:
Ah non c'est pas vrai !!! Pas ici aussi........ :mad3: Je n'ai pas commandé de jantes Vanquish.... la !!! :grrr3: Maintenant, si tu veux m'en offrir, ça sera des SLW V3 en 0,7" pour moi, merci... :blerp3:
Après quelques essais, je me suis finalement décidé pour mon support de pack. Je vais utiliser des packs 1300 en 3S; fixés transversalement, derrière le moteur. Cette position permet un accès assez facile pour les changements. J'ai dabord réalisé une petite platine, à la hauteur des 2 longerons du Dahu, l'accus étant un peu large pour tenir au fond du châssis. De plus ça me permettra de faire passer les fils en dessous. Vu le beau temps aujourd'hui, le Dahu passe en mode cabriolet.... :mdr3: L'ensemble est alors fixé au châssis par des petites vis de 2mm. Et avec le pack en place. Un velcro d'accus Axial assurera la fixation finale. Je vais maintenant pouvoir passer à l'électronique proprement dite... J'y retourne... :brico3:
Première chose avant de se lancer dans les soudures: définir l'implantation de tous les composants. Réalisation d'un 1er bloc comprenant le récepteur, le Bec Castle et le dig Novak. 2ème bloc avec les 2 variateurs Mamba Micro Pro. Et enfin voila l'implantation prévue pour les différents composants sur le châssis. Maintenant il va falloir ranger tous ces fils et faire le câblage. Ça sera pour demain....
Peu être un manque de place pour le coucher... Trés sympas t'es protections pour moteurs... C'est toi qui les as faites ou tu les as acheter toutes prête? Tu a quoi comme radio finalement?
Dans cette position le pack sera couché lorsque le Dahu grimpera des pentes à 90° ! :wink3: Plus sérieusement j'ai opté pour cette position pour avancer les masses au maximum, parcequ'elle permet un changement de pack assez facilement et enfin parcequ'elle me laisse le plus de place pour l'électronique. Les protections moteurs viennent de la: http://stores.intuitwebsites.com/BilletWorksDesigns/-strse-67/Derlin-Motor-Sav'r--dsh-/Detail.bok Pour ce qui est de la radio, j'ai une Spektrum DX6i modifiée.