Rhaaaa..........La fameuse déco Gulf !!!!!! J'aurais du m'en douté :mad3: Ca lui va très bien :yes3: T'as pu tester un peu aujourd'hui? parce que :grain3:
Les protections moteurs viennent de la: http://stores.intuitwebsites.com/BilletWorksDesigns/-strse-67/Derlin-Motor-Sav'r--dsh-/Detail.bok Pour ce qui est de la radio, j'ai une Spektrum DX6i modifiée.[/quote] Harf... out of stock :confused3: Merci Sly et chapeau pour l'implantation c'est de l'art... Vé être obliger de m'appliquer sur mon nouveau projet "DAHU". JC
Salut Sly Belle prépa de l électro, c est propre, ça respire le costaud, ça fait plaisir ! Question: Vu que tu utilises les ponts de berg d origine, as tu de la chasse (positive ou négative) ? Merci d avance True
Merci True :wink3: J'ai cloqué mon pont avant de 20°, il n'est donc pas vraiment d'origine... Du coup je me retrouve avec de la chasse très très légèrement négative. Voila une photo ou tu te rendra mieux compte.
1er petit roulage aujourd'hui avec le Dahu histoire de vérifier que tout fonctionne comme il faut. J'ai fais une petite vidéo qui est en cours d'encodage chez Viméo... Je vous en reparle dès qu'elle est dispo, mais pour résumer, je suis extrêmement satisfait du comportement de mon Dahu !!! :yes3: :yes3: :yes3:
Voici la petite vidéo de la sortie du jour.... [vimeo=720,480]38808510[/vimeo] Comme vous pouvez le constater le Dahu se comporte plutôt pas mal pour un premier roulage. J'ai pu constater une grosse différence de comportement et de torsion du Dahu en fonction du serrage des 2 longerons arrières. Voila un réglage ultra simple et efficace ! :yeah3: Gros point à améliorer va être mon pilotage, et plus particulièrement l'utilisation à bon escient du dig. Mais pour ça, pas de secret, il va falloir s'entrainer ! L'autre gros point à régler au plus vite par contre: mes pneus qui se déforment beaucoup trop, faisant perdre de l'efficacité à la direction. Les mousses d'origines sont bien trop moles, et je vais devoir y remédier. J'ai également un train de HB Rover à tester la prochaine fois. Ci-dessous un exemple de la déformation du pneu en appuie...
Cool il roule ! :ang3: Sympa la vidéo. :wink3: A 0.30 il a réellement monté la marche ? :inkoi3: Par contre tu n'as pas choisi le terrain le plus facile question grip. Je suppose que tu as monté la barre de direction :brico3: et zou au plus proche. :smile3: Thierry
:yes3: :yes3: :yes3: les mousses d'origine des HB te feront le mm effets, je te conseille les Crawler Innovations ses nouvelles mousses sont étonnamment fermes (les inner, cad la partie interne) mais ça aide bcp dans ces situations :wink3:
en effet thierry il a monté et meme deux fois j en suis temoin et ceci apres seulement 2 essais . cet engin une fois bien en mains va faire des malheurs :inkoi3:
il faut vraiment que tu mette encore plus dangle de chasse tu verra tu pourra accrocher encore mieux les marches et surtout en descente tu aura de la direction. mais joli spot et beau debut/
Effectivement Thierry, je suis allé au plus proche... Il y avait pas mal de terre sur les rochers déposée par les trialistes, donc assez glissant par endroit. Ca ne pourra être que mieux sur des rochers propres comme ceux de Franchard :wink3: Ces mousses ont l'air de faire un malheur en effet. Il va falloir que j'y vienne, ou que je trouve une solution approchante... Merci pour le conseil. As tu une idée de l'angle de chasse optimal qu'il faudrait avoir ?
Salut, franchement, je reste bouche bé... quelle finnesse de pilotage!!!! :shock: Je pense aussi que cette ensemble pont Berg et chassis dahu est une furie sur les cailloux
alors on FOUETTTTTTTE :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3: ta calandre sera prete pour la rencontre crawler sauf si besoin avant :jecpa3:
Pas peur !!!!!!! :mad3: un peu inquiet mais bon......De toute façon j'arriverai bien à trouver une excuse :mdr3: Ca urge pas stef :wink3: