Je pense qu'il faut faire les 2 : entretoise + clockage des sorties de pont pour garder le moteur dans cette position. L'écart servo-moteur ne changera pas, car le servo est fixé sur la cellule. La fixation côté roue peut être tournée sur l'axe donc pas de soucis. Ah oui bonne remarque Thierry. Je ne sais pas, je ne l'ai pas mesuré... :read3:
la meilleure solution est de te faire des c-hub réglables... moi je suis allé voir un usineur et il m'a fait ça... regarde sur le post de mon berg v1. :wink3: viewtopic.php?f=88&t=3848&start=220
Ah oui effectivement ! :inkoi3: C'est surement l'idéal, mais la ça devient de la (trop) grosse modif pour l'instant... Il faut que je trouve une solution plus simple dans l'immédiat.
Dans le principe, pour jouer sur la chasse, je pensais à ce genre de solution... On peut meme imaginer une fixation basse reglable sur un arc de cercle (comme pour regler les entre-dents sur un support moteur) C est prévu sur mon DaHu mais le matériel me manque (en inox peut etre ?) le shéma sous Paint, c est pas beau hein True
Bonne idée en effet ! La fixation en U c'est carrément du luxe. 2 pièces plates pour prendre en sandwich les logerons peuvent faire le même effet, en plus simple à réaliser.
Non, il ne devrait pas dépasser si je clock à nouveau le pont aux niveau des attaches, comme je l'ai déjà fait.
Sylvain, Si tu as le temps et que tu peux nous faire, mais pas obligatoire, quelques photos du clokkkage avec le support servo pour comprendre comment c'est fait je suis preneur. Merci d'avance. :smile3: Thierry
Avec les photos que j'ai posté au début du post tu devrai comprendre. Côté cellule centrale, le servo est fixé sur le support servant aux tirants supérieurs. Il est donc solidaire de cette partie du pont sur laquelle est fixée également le moteur. Côté roue le servo est fixé sur un support qui vient pincer la sortie de pont, donc il est possible de le faire tourner afin que le support soit toujours dans la bonne position.
c'est pour tc94 la boite de doigt car quand on voit le boulot abattu par SLY en quelques jours et l'energie qu'il a pour resoudre les problemes de compatibilité de pieces , je ne doute pas qu'il fasse de meme sur le terrain
je sais que c'est pour moi. :rir3: Ce n'est pas le Dahu qui m'inquiète mais c'est plutôt Sylvain. :wink3: Thierry
l epreuve PRO vas etre interessante surtout . entre TC94, nolan,nerik77,gorghor ,Sly le niveau du matos est haut placé et certain a l on deja bien en mains . cela promet de bon moments de pression , hein messieurs :wink3: