Une belle affaire pour qui cherche un châssis rudimentaire, fiable et abordable. Alors oui la transmission est centrale mais qui n'a pas apprécié le SCX10 I ? https://www.rcfox.de/en/AXI-1375T2-Axial-1/10-SCX10-III-Base-Camp-4X4-Rock-Crawler-Brushed-RTR-Gray
J'en ai un sous l'Unimog et je n'arrive pas à le casser Sans déc, c'est de la bonne, ça ne bronche pas.. Si celui-ci n'avait pas ces p***** de ponts portiques je m'en prendrais un.. C'est dingue les versions avec les ponts straight sont plus chères..
Pour ceux que cela intéresserait des arbres de transmission en Acier, j'en ai sur la plupart de mes scales et ça ne bouge pas. A ce prix c'est donné et fdp inclus.. AXSPEED – arbre de Transmission central robuste en acier, pour chenille axiale 1/10 RC SCX10 90046 AXI03007 TRX4 TRX6 VS4-10 - AliExpress 26
Des arbres de transmission que l'on peut couper à dimension souhaitée comme ceux qui était bendus chez SDI 4x4 (mais malheureusement plus en stock depuis.... ) De 68mm à 229mm, il y a de quoi faire.. Je ne sais pas ce que ceux-ci valent mais pour le prix je vais m'en prendre quelques-uns.. Fdp inclus également. Arbre de transmission à Joint universel en acier, 68-229mm, coupé à longueur, pour 1/10 RC chenille LCG Rigs Sportys Scalers Capra SCX10 Pro - AliExpress 26
43.39 sur ton lien, c'est la carte qui est à 15 euros ils sont ch... avec ce genre d'annonces sur Ali, on croit choper un truc à bon prix mais en fait c'est un autre article qui est vendu le prix annoncé...
Oki, sorry je suis allé trop vite.. Nouveau HobbyWing QuicRun ESC 1:10 1/8 mise à niveau 1080 G2 brosse sur chenilles brossée WP 80A contrôleur de vitesse électronique 1/8 1:10 voiture RC - AliExpress
Le fait de pouvoir ajuster le Drag Brake en permanence est cool/ j’ai ça sur mon mini 16 sur un potard au top / ça évite de basculer en avant / permettre un peu de recul…